Posté(e) le 3 juillet 20177 a comment_866254 Bonjours à tous Je me tourne vers vous suite à un problème électrique. J'ai la batterie qui ce vide en quelques jours. J'ai remarqué que lorsque je ferme la voiture, toute les deux minutes la lumière de l'affichage kilométrique du compteur et l'éclairage du téléphone s'allume et 5 secondes aprés le lecteur cd du GPS se met à tourner. même aprés deux jours ou la voiture est resté fermer et sans toucher quoi que se soit et sa dure jusqu'à que la batterie soit à plat... Si quelqu'un a déjà connu ce problème ou si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci de votre aide
Posté(e) le 3 juillet 20177 a comment_866258 Salut, Lorsque ta voiture est fermée à clé tout s'eteint correctement ou les premiers éléments électroniques s'allument au bout de deux minutes environ ? As tu fais une modification récemment ? ( débrancher batterie, changement de poste, autre) Peut-être un défaut de + après contact au neiman ou centrale de commandes ?
Posté(e) le 3 juillet 20177 a Auteur comment_866262 Lorsque je ferme la voiture la le rétro éclairage s'éteint environ une minute aprés avoir fermer la voiture et deux minute aprés ca se rallume et ainsi de suite non aucune modification récente
Posté(e) le 9 juillet 20177 a Auteur comment_867272 Salut je ramène quelques nouvelles Je me souvient avoir débrancher le chargeur cd pour pouvoir utiliser le câble iPhone de la boite à gant et je pensais avoir toucher quelque chose qui aurai put etre la cause de ce problème du coup j'ai rebrancher le chargeur cd et du coup il ce comporte pareil... Dès que le tableau de bord s'allume, le GPS s'allume ET le chargeur cd s'allume aussi en même temps Donc l'idée de shelby31 avec le défaut de l'après contacte me semble être la cause ou est ce que je peut trouver ce faisceau pour le vérifier ?