Posté(e) le 4 juillet 20178 a comment_866380 https://911andco.fr/couterait-crash-porsche-nurburgring/
Posté(e) le 4 juillet 20178 a comment_866399 Il y a 2 heures, Argentin92 a dit : https://911andco.fr/couterait-crash-porsche-nurburgring/ aille ! je pensais à plus de mémoire il est noté à l'entrée du circuit non ? @RoossiBDM
Posté(e) le 4 juillet 20178 a comment_866423 j'ai un ami qui a touché 3ml de glissières j'ai vu la facture : un peu plus de 1200€ çà calme!!!
Posté(e) le 4 juillet 20178 a comment_866460 Bordel ça chiffres quand même ! Je trouve ça abusé quand même mais bon c'est le monde d'aujourd'hui faut tout payer !
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866569 +1, c'est déjà un circuit impressionnant, là ça enterre le peu de motivation qu'il reste! Même en gardant la tête froide quand tu vois que les crashs suite à une traînée d'huile ou avec une autre voiture ne sont pas rares... Modifié le 5 juillet 20178 a par juco2
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866575 Honnêtement j'avais entendu des prix plus délirant, allant jusqu'aux 6000€ par mètre.
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866577 Ce n'est pas pire qu'à Dijon, un copain est sorti avec une 75 V6 accélérateur bloqué, 1500 euros à régler de suite et une épave, madame a été ravie à son retour. C'est pourquoi j'ai une assurance type ARCA pour circuit Modifié le 5 juillet 20178 a par Gatouille
Posté(e) le 5 juillet 20178 a comment_866583 A part pour le prix du tour (30 Euro du vendredi au dimanche et jour férié, et 25 le reste de la semaine) tout est vrai, c'est pour ça que j'ai une assurance qui couvre tout les frais en cas de crash, pas oublier que le Ring est considéré comme une route a péage
Posté(e) le 10 juillet 20178 a comment_867582 Le 05/07/2017 à 11:51, Gatouille a dit : Ce n'est pas pire qu'à Dijon, un copain est sorti avec une 75 V6 accélérateur bloqué, 1500 euros à régler de suite et une épave, madame a été ravie à son retour. C'est pourquoi j'ai une assurance type ARCA pour circuit http://www.arca-assurances.fr/images/Garanties-Exclusions_v01.2017_RC_CIRCULATION.pdf - Les dommages matériels causés aux véhicules des co-participants à des séances d’essais, ou d’entraînements privés, dans lesquels le véhicule assuré serait impliqué, sont EXCLUS. ca craint ca? ou c'est moi qui interprete mal?
Posté(e) le 11 juillet 20178 a comment_867595 moi , je lis que si tu fais un tout droit , que tu bourres la Clio qui est dans la trajectoire avant de finir dans le rail ... l'assurance paye le bout de rail ... et tout le reste c'est pour ta pomme y compris la Clio
Posté(e) le 11 juillet 20178 a comment_867596 C'est çà, merci ACS, j'ai cette assurance pour me couvrir de ce genre de problème et être assurer sur route ouverte lors des opérations de chargement déchargement de l'auto(sans CG)
Posté(e) le 11 juillet 20178 a comment_867604 Je croyais que sur circuit si on touchait un autre véhicule il n'y avait pas de contrepartie. En gros, la Clio bourrée, ben c'est tant pis pour elle..... C'est ce qu'a vécu une connaissance qui s'est fait emboutir sur circuit par une Popo 911 bolidée, et tout son côté de Mc Laren ça a été pour sa poche quand l'autre lui a fait un bras d'honneur, genre tu roules sur circuit donc ça fait partie des risques.
Posté(e) le 11 juillet 20178 a comment_867610 c'est bien ce que cela sous entend ... le véhicule est assuré pour les dégâts qu'il cause à son environnement exception faite des autres véhicules participant à l’événement . tu défonce 100 mètres de rail c'est bon ... tu roule sur un commissaire de piste c'est bon ... tu te loupe au freinage et tu bourre le cul de la Clio ... démerde toi , t'est pas couvert ...
Posté(e) le 11 juillet 20177 a comment_867632 C'est exactement çà, il faut bien en avoir conscience, nos autos sont "jetables" on les tord et bien tant pis....
Posté(e) le 11 juillet 20177 a comment_867635 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : c'est bien ce que cela sous entend ... le véhicule est assuré pour les dégâts qu'il cause à son environnement exception faite des autres véhicules participant à l’événement . tu défonce 100 mètres de rail c'est bon ... tu roule sur un commissaire de piste c'est bon ... tu te loupe au freinage et tu bourre le cul de la Clio ... démerde toi , t'est pas couvert ... Dans le cas que je citais, c'est encore "pire" : c'est que le conducteur qui est venu sérieusement amocher la voiture du copain n'est pas tenu pour responsable des dégâts qu'il a causés par sa faute de pilotage. Le cas de la Clio est devenu très simple : pas mon problème. Même plus besoin de savoir si c'est couvert ou pas. C'est là que ça devient un peu limite quand même sur le fond. Quelqu'un qui roule proprement et qui se fait démonter par un porc au volant n'a plus que ses yeux pour pleurer. A ce niveau là, ça vaut le coup de faire de la piste en Hummer. Là on est sûr que les trajectoires seront dégagées
Posté(e) le 11 juillet 20177 a comment_867637 Tu feras pas de score avec cette brouette. . Un x5M c est mieux. . Modifié le 11 juillet 20177 a par Invité
Posté(e) le 11 juillet 20177 a comment_867638 Pffff... avec les boucliers en plastique, même pas 2 poussettes que c'est fusillé. Non non, je maintiens ! Un bon char d'assaut avec des pare-choc en tôle ! Modifié le 11 juillet 20177 a par Sylkill
Posté(e) le 11 juillet 20177 a comment_867744 De toute façon lors de tout roulage sur piste, tu as obligation de prendre une RC pour d'éventuelle dommage corporel que tu pourrais causée à autrui mais tu signe Bien une décharge qui Dit que si tu plie ta caisse ou si tu te fais plier ta caisse, c'est tout pour toi. Il reste cependant certaine compagnie d'assurance (rare) qui couvre les dommages du véhicule en tout risque même sur circuit à la condition que ce n'était pas dans le cadre d'une journée chronométrée
Créer un compte ou se connecter pour commenter