Aller au contenu

tous les jours tu apprends


ACS3

Messages recommandés

effectivement , j'ai lu aussi que sur d'autres modelesde E34  , il y a 3 câbles quand il y a l'ASC+T ...

il faut creuser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai déjà pu trouver ça je continue mes recherches sur les 6L.

Sur 540, y a trois cables mais 2 papillons en série, le premier celui de l'ASC+T se trouve dans un raccord juste après ce raccord vient le "vrai" boitier papillon avec les deux câbles, pédal + régul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour les les 6L disposant de l'ASC+T, apparemment que sur 525i et 530i en M50 et M60 respectivement. La 535i je sais pas trop si elle l'a eu, mais comme elle est passé en papillon électronique pas de câble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc , c'est que clairement ce systeme joue sur la bride à 250 , ça c'est maintenant certain

par contre vu la course que peu avoir ce " reducteur d'acceleration " , je me dis que il doit avoir une autre fonction possible ... car retirer quasi 1/3 d'acccel c'est beaucoup pour bloquer à 250 ...

je sais que l'on peut programmer une alerte de depassement de vitesse sur E36 via l'odb ...

je me pose la question de savoir si par hazard on ne peut pas brider la M5 à une vitesse inferieur via l'odb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...