Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 4.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques news ici. Depuis,mon problème de "pédale" d'embrayage est toujours présent après: Remplacement de la bague de la pédale. Pédale non déformée donc finalement pas remplacée.

• merci . le plus long et le plus important lors du travail sur la carrosserie a été effectué dans mon atelier , car c'est un point qui ne tolere pas l' "à peu pres " et ça , sans jeter la pie

• Merci les gars,on lui fait souvent le compliment.... @skitophe Vibrations présentent dans le volant uniquement lors du passage sur une petite zone de pavés au bout de ma rue. Vu l'état du ro

Images postées

Posté(e)
comment_916484

il y a trop de compliments dans ce topic puis juste pour critiquer par jalousie...   :mrgreen:  les goujons chromé sont moches, pourquoi pas des noirs comme l'oem?

Posté(e)
  • Auteur
comment_916847
Le 17/04/2018 à 21:52, gegette a dit :

il y a trop de compliments dans ce topic

Pas faux,je me disais aussi...c'est pas drôle:)

puis juste pour critiquer par jalousie...   :mrgreen:  les goujons chromé sont moches, pourquoi pas des noirs comme l'oem?

Après une première tentative le 29/03/17 dans "ma présentation",gegette revient à la charge...:perenoel:

Étant très désireux de conserver l'aspect origine de ma M3 ,on va dire que les goujons chromé sont inclus dans mon équipement individual d'inserts chrome:ph34r:

Je suis donc obligé de les conserver :mad:

Plus sérieusement,les avoir en noir oem serait plus appréciable mais j'ai eu le cabriolet avec,ils font le taf et c'est un petit détail que je ne remarque plus mais visiblement ça saute aux yeux de certain ;)

Posté(e)
comment_916850

il y a trop de compliments dans ce topic puis juste pour critiquer par jalousie...   :mrgreen:  les goujons chromé sont moches, pourquoi pas des noirs comme l'oem?

ha oui , je dirais même les caches noire  , pour moi ça finis bien la jantes , IMG_6583.thumb.jpg.6a707cafb6df4dd108b10a75a0824863.jpg

Modifié par geoffrey1993

Posté(e)
comment_916888
Il y a 11 heures, EkT8pLaSm a dit :

Après une première tentative le 29/03/17 dans "ma présentation",gegette revient à la charge...:perenoel:

:mrgreen: je ne m'en souvenait même plus....

Je te le rappellerai en 2019 :nickel8:

Posté(e)
comment_916945

Magnifique cette m3 ! 

hâte qu'on se rencontre (bon la mienne ne sera pas aussi neuf) 

Posté(e)
comment_916985
Il y a 16 heures, EkT8pLaSm a dit :

Étant très désireux de conserver l'aspect origine de ma M3 ,on va dire que les goujons chromé sont inclus dans mon équipement individual d'inserts chrome:ph34r:

Je suis donc obligé de les conserver :mad:

ton auto a des cales d'élargissement pour avoir des goujons chromées ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_917299
Le 20/04/2018 à 14:21, krissdu85 a dit :

ton auto a des cales d'élargissement pour avoir des goujons chromées ?

Non pas à ma connaissance,pourquoi faudrait-il des cales d'élargissement pour des goujons chromés?

Posté(e)
  • Auteur
comment_917300
Le 20/04/2018 à 11:21, Sultan a dit :

Magnifique cette m3 ! 

hâte qu'on se rencontre (bon la mienne ne sera pas aussi neuf) 

Merci Sultan.

Également on se fera ça prochainement.

• EkT8pLaSm a modifié le titre en ///M cabriolet Esto