Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 En passant chez un copain équipé, on a passé ma bagnole au diagnostic ( enfin presque ) Il y a un résultat anormal qui nous a interpellé : Les valeurs ' control idle valve ' ne semblent pas correctes ( actuateur de ralenti ) J aimerai votre avis. Je vois 3 causes possibles : -Une ou les durites hs -Le grelot coincé à l intérieur ( sale) souvent évoqué ici sur le forum mais dans ce cas je pense que mon ralenti serait défaillant? - des problèmes électriques ( connecteur ?) Micro coupures? ( idem, je pense que je devrais avoir des soucis de ralenti ? ) Ce qu il faut quand même savoir : mon ralenti est d une stabilité exemplaire . D autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mirmir59 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonne a la casse Préviens quand même avant de la déposer, je donnerai un coup de main ... Sinon aucune idée. Essaie de la nettoyer dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 8 heures, mirmir59 a dit : Bonne a la casse Préviens quand même avant de la déposer, je donnerai un coup de main ... Sinon aucune idée. Essaie de la nettoyer dans un premier temps Effectivement bonne pour la casse...... Comme @MiMi54 je commencerais par un nettoyage histoire de voir, mais vu l'âge des différents éléments un changement ne lui ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Fait c...r. faut encore démonter l admission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 attends un peu , il me semble que avec inpa le trotlle du ralenti est toujours au max ... je brancherais mon cab dans la semaine pour verifier ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Ok , merci.Le test a ete fait avec Rheingold pour info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 non avec Inpa .... je reconnais clairement le log sur l'ecran ... tous ceux qui ont Inpa et rheingold et le confirmerons ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Il y a 23 heures, ACS3 a dit : attends un peu , il me semble que avec inpa le trotlle du ralenti est toujours au max ... je brancherais mon cabriolet dans la semaine pour verifier ... voici les diags sur la M3 de @Batoons et @non@me... ils sont à bloc aussi sur les donnees d'air passant dans l actuateur ... ce qui semble confirmer ta supposition @ACS3 ... ?!! (1ere photo Batoons , 2e @non@me Modifié le 10 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Par contre je n avais pas fait attention mais les deux etait en acceleration : une à 1100 t/mn l autre quasi à 2500 t/mn tandis que moi elle etait au ralenti (annoncé à 800t/mn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 pas eu le temps de sortir une E36 , mon cab est au fond du grenier ... et j'ai que des E46 accessibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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