gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 hé vi ! je vien de me tirrer une ti't pourre avec une 405 T16 ! c'est relativement rare comme auto ! ca pese rien et ca fait 220cv ! le turbal est relativement brutal .... sympa ! ce matin sur l'autoroute(alors que je venais d'y entrer et que j'etai encors sur la voie d'insertion ...) je me fait passer par la 405 .... comme une balle .... merde me dis-je ! qu'est ce qui se passe ??? je reste en 4 et j'accelere ...pas trop fort je ne suis qu'a 70° ... l'auto chauffe peit a petit ..... j'attein les 160 .... la 405 est devent moi ... elle est retenue par des retardataires qui s'attardent sur la voie de gauche ... la voie se libere ... je suis en 6! les 2 autos reprennent pareil !(ca monte un poil) 190 ... je le remonte de plus en plus vite .... 220 il est a l'agonie alors que ma 6eme arrive dans un regime adequoit' ! la 405 rend les armes .... momentanément ! un tunel limité a 110 ... je respecte! la 405 revien et me double .... je suis ! la fin du tunel arrive .... je passe une 5 ! la 405 ouvre en grand ... je suis derierre ..... je le pousse a mi-gaz il se rabat et la j'ouvre ! il est humilier ! tout ca pour dir que ca marche pas mal .... un peut comme une sub !! mais je roule en ///M !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 nikel!!! j'aime bien la fin!!! " un peu comme une sub"!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mais lol il devait etre content le gars il a du ce dire tien encore un jacky avec sa soit disant M3 lol ca du lui faire drole quand même lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 nikel!!! j'aime bien la fin!!! " un peu comme une sub"!!!! ca pese rien et ca fait 220cv ! Piti rectificatif: ca fait 200CH en continu et 220CH avec l'overboost enclenché (comme sur les TDCi Zetec Ford). Donc ils sont là que qq secondes qd tu appuie à toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sympas cete petite bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui sympa, j ai un pote qui en a une. Je trouve pas ca tres violent. Ca marchais un peu plus fort que mon ancien 328i E36 sur les 3 premiers rapport, puis apres bye bye, je repassais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un peu facile tout de même, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bien cool cette petit boure mais attention les gas a mr :sarko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon ... oki ... je reconnais que c'est un peut facil .... mais c'est tout ce que j'ai trouvé a me metre sous la dent ... enfin ... ya bien eu aussi une audi 2l8 .... et une 206 16s .... mais bon c'etai même pas drole ... au fait ... je voulais juste preciser qu'a la sortie du payage on a fait une tit' accel avec la 405 t16 ....ben ya pas foto ....1,2,3 même pas a fond(5/6000 t/mn...enfin plus 5000 !!) et il avais disparu de mes rétroviseurs .... sinon ya bien eu la murcielago ... il y a quelques temps .... mais la c'etai pour moi que c'etai pas drole ... (bien que je l'ai suivie ....mais yavais pas foto en accel ....je doit aussi preciser que mon vanos etai a la rue .... et que je n'avais de la puissance qu'au dessu de 6000 contre la murciélage !) prochain coup ... promis .. j'essaie une 911 !(enfin j'en ai déjà enterré une une fois .... comme une M3 E46 !!) mais j'arrête vous allez croir que je suis mito ... bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Non, non, ça c'est du challenge un 911. Quant à la lamborghini, trop facile pour lui aussi . Mito, non, juste pour le E46 :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lut ! en fait pour la E46 ... on accelerai pareil jusqu'a 5000 t/mn (en 6) puis appres je le reprenais ... alors ou la E46 est plus lourde et donc elle marche moin ou alors il relachait les gaz ..... mais relacher les gazz quand on tir une bourre bizard ! sinon c'etai une boire meca ! jante en 18 .... et le mec tapai vraiment dedans ....(il passai en courbe comme une balle même sur du mouillé la ou moi je relachais ....) voila .... pour la 911 j'ai du repassé une 5 ... car en 6 il restai accroché comme une sangsue ! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est parce que t'as mis ton gyro de pompiers qu'il a relachait avec son E46. C'est clair que les performance entre M3 3L, 3.2L et 3.2L E46 sont kifkif . La E46 passe mieux en courbe certes mais paye son excès de poids en acc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah les nouvelles voiture tjr aussi lourde hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pour le confort et la sécurité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sympa çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et le pilotage ???? c'est bien bo le confort et la securité ... mais le pilotage ??? c'est bien aussi !! déjà entre E30 et E36 il y a plus qu'un gouffre .... et les ensation ???? on les oublient aussi ??? arf ... on fille droit dans un monde aseptisé .... domage !!! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Vous allez rire mais avec ma pauvre 406 et ces quelques chevaux, j'arrive parfois à me faire les proprios de voitures qui coutent minimum 2 fois la E46. Je m'explique, en condition circuit ou route libre c'est évident je n'y arrive pas. Par contre, dans la circulation, ces mecs sont tellement concentrés sur la puissance qu'ils oublient d'anticiper et je fini facilement devant. C'est comme s'il avaient oubliés de présenter l'assiette quand on a distribué les cerveau à la naissance ! En conclusion, rien ne sert de partir à fond, il faut partir en anticipant à fond... [John of fountain] Alors, avec ma future E46, qu'est-ce que je vais rigoler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 GDD, c'est facile contre des petits agneaux de la route comme cela... ils sont memes pas au niveau des Subs, déjà pourtant facile a prendre. C'est quand même bien les Subs, du vrai pain beni pour les M c'est trucs la, quant on veut se mettre en jambe sur l'autoroute LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Face à des 996 par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés