Posté(e) le 20 juillet 20177 a comment_868849 Bonjour, Je me permets de me joindre à la communauté pour pouvoir en apprendre plus les modèles M qui me font rêver et qui sont pour moi un objectif à plus ou moins long terme. Actuellement possesseur de voitures purement utilitaires, j'attends avec impatience de pouvoir m'offrir une voiture sportive et de préférence une M. Merci pour votre accueil. Bonne journée à toutes et à tous. Edit suite à la lecture du post qui va bien: Pseudo : clems950Prénom : ClémentAge (facultatif) : 30 ansLieu de résidence (approximatif) : Bas RhinMotivation de l'inscription : Futur achat d'une M, du moins je l'espèreEmploi (facultatif) : Ingénieur d'essai dans l'autoLoisirs, passions : Auto Moto VTT Course à piedPrésentation du véhicule : Malheureusement pour le moment du PSA... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- En tapant forum Motorsport dans google Modifié le 20 juillet 20177 a par clems950
Posté(e) le 20 juillet 20177 a comment_868858 Bienvenue ! Quels modèles sont dans ta wish list ? Tu circuites en triumph ? (avatar) Bon forum ?
Posté(e) le 20 juillet 20177 a Auteur comment_868859 il y a 2 minutes, Shelby31 a dit : Bienvenue ! Quels modèles sont dans ta wish list ? Tu circuites en triumph ? (avatar) Bon forum ? Dans la wish list je mettrais bien, dans l'ordre et fonction des moyens le moment venu: 1. M2 2. M4 3. M3 E46 Et bien vu, j'ai roulé en Triumph pendant un moment entre autre sur piste mais je suis actuellement passé sur une KTM 1190 Adventure pour tailler de la route et je pense me prendre une moto 100% piste l'an prochain.
Posté(e) le 20 juillet 20177 a comment_868861 Sympas comme liste ! Je ne sais pas trop ce que ça donne les tarifs M2/M4, les autres te donneront plus d'infos. Ce qui est sûr c'est que l'E46 sera au moins deux fois moins chère À voir selon ton budget et tes préférences (atmo/turbo) et le ressentit au volant ! C'était un street ou un speed ? Un peu adapté piste (durite, pneu, etc) ou juste loisir ?
Posté(e) le 20 juillet 20177 a Auteur comment_868863 Ouais c'est top mais de toute façon pas pour tout de suite... Pour le moment tout le budget passe dans la rénovation/amélioration de la maison, dont la construction d'un garage! A voir ce que ca va donner dans quelques temps. Pour la moto c'était un street complètement stock pour du loisir. Elle a des durits avia d'origine et les pneus étaient des pneus route mais sportifs. C'était pas mal mais j'ai toujours eu de la retenue parce que c'était ma seule moto, qu'elle n'était pas particulièrement protégée d'ou l'idée d'en prendre une à pas cher pour aller rouler sans appréhension!