Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_869022

Pseudo : jcc51
Prénom : jean charles ou jc 
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : epernay dans la Marne 
Motivation de l'inscription : achat d'une M3 E92 
Emploi (facultatif) : viticulteur
Loisirs, passions : moto(enduro), auto, Capoeira 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : M3 E92
Année modèle : 2007
Puissance : 33 cv
Coloris : gris spacegrau

Options BMW :
EDC

JANTES 19" les courantes 

Idrive 

Boite manuel (je sais que se n'est pas une option mais sa devient pas évident de la trouver sans )

Modifications apportées :

Aucune je la récupère aujourd'hui normalement et elle est d'origine 

Modifications envisagées :

Peut être un échappement akrapovic

Durit aviation

RBF600

Photos du véhicule :

IMG_5384.JPG

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Information sur internet qui mon conduit au forum 

Modifié par jeanch

Posté(e)
comment_869032

Bienvenue 

Ce sera ta 1ère BMW? Ta 1ère ///M?

N'hesites pas à nous donner tes impressions et nous la faire découvrir en photos :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_869128
Il y a 9 heures, Séb63 a dit :

Bienvenue 

Ce sera ta 1ère BMW? Ta 1ère ///M?

N'hesites pas à nous donner tes impressions et nous la faire découvrir en photos :oui:

Merci 

ça ne sera pas ma première Bmw mais seulement ma première M 

J'ai eu, il y a quelque temps, une Z4 3.0 SI et plus récemment une 120d coupé 

Je n'avais  pas forcément eu une bonne sensation au niveau conduite avec ses autos et je m'étais promis d'essayer et d'acheter une M3 pour voir enfin le "vrai châssis" BMW 

Avant la M3 j'ai eu une Opel speedster turbo que j'ai revendu pour acheter une auto exclusivement piste (mk indy RR) pour ceux qui ne connaissent pas c'est une seven avec un moteur d'hayabusa de 200cv pour 450 kg

mais malheureusement avec la construction de la Maison et l'arrivée de la petite la mk est rester pendant 2 ans dans le garage 

Au moi de juin je me suis fait à l'idée de m'en séparer pour trouver une M3 qui me permettrais au moins d'aller chercher le pain ou la petite à l'école  ( je vous l'accorde une dacia aurait fait l'affaire mais on n'est tous pareil )

Pour ce qui est des premières sensations je suis sous le charme, car l'auto est comme je le pensai, facile, sonore quand on le veut, spacieuse et le toucher de route ... n'a rien à voir avec les séries  non M

c'est ferme mais confortable pas du tous cette sensation de flou sur la route tous est bien verrouillé et pourtant j'ai fait que 400km 

Et le son du V8 ???

Je vais éditer mon premier post pour mettre une photos en attendant d'en faire des plus jolies 

Modifié par jeanch

Posté(e)
  • Auteur
comment_869217

Petite question si quelqu'un passe par la 

la M à 23000 km et de 2007 

sa serait peut être bien de changer les bougies non ? 

Posté(e)
comment_869598

Bienvenue !

Comme dit dans un autre sujet, les bougies s'usent en fonction du nombre d'explosion. Dons l'age n'a que peu d'effet sur elles, les kilomètres priment. Tu dois pouvoir attendre sauf si tu tiens absolument à le faire.