Aller au contenu

Coffre de toit pour M2


Bud

Messages recommandés

Je veux partir au ski en famille avec 2 enfants... je songe à un coffre de toit histoire de transformer la m2 en Gran Tourer. Quelqu'un l'a fait ? 

Thule ? BMW ?

Un 320L un 460L ? des contraintes particulières ? Possibilité de faire un mix coffre étroit d'un coté + ski de l'autre ?

Vu la hauteur de la voiture ça doit être bien plus facile à remplir qu'au dessus d'un monospace... quand on dit que la m2 fait une bonne familiale ... 

:palmier: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aventurerais pas trop à y mettre des chaînes (sachant que c'est obligatoire dans la plupart des stations en k de neige) quand même mais Pkoi pas ...avec une monte plus petite et des pneus neige oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Bud said:

Je veux partir au ski en famille avec 2 enfants... je songe à un coffre de toit histoire de transformer la m2 en Gran Tourer. Quelqu'un l'a fait ? 

Thule ? BMW ?

Un 320L un 460L ? des contraintes particulières ? Possibilité de faire un mix coffre étroit d'un coté + ski de l'autre ?

Vu la hauteur de la voiture ça doit être bien plus facile à remplir qu'au dessus d'un monospace... quand on dit que la m2 fait une bonne familiale ... 

:palmier: 

Attelage remorque pneus cloutés ...

ou loue un scenic...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/23/2017 à 19:59, Lo---> a dit :

Voilà voilà... 

post-5-0-19785900-1499202227.jpg

J'aimerai bien savoir si il est possible de mettre trois pneus sur le toit, comme je ne peux en mettre qu'un dans le coffre.

Tu l'as trouvé ou cette photo stp ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bud a dit :

Le pire c'est que cela existe ... mais uniquement pour porte vélo pas de remorque 

http://www.patrick-remorques.fr/attelage-bmw-serie-2-coupe-m2-f22_cd1_1881.html

:perenoel:

C'est bien le problème sinon j'aurai acheté une M pas un SUV, avec souvent une remorque aux fesses pas le choix.

Je ne sais pas pourquoi les M n'ont pas de capacité pour tracter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nico7 a dit :

1 coffre / 2 siege arr / 1 siege av

c'est ce que je faisais avec la 135i pour aller les faire monter a l'atelier. Sans jantes, emballé sous cellophane. 

C'est pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...