fr.simon Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Je souhaiterai partager mon expérience sur la création d'un voyage (pour s'amuser en road trip) , - Tout d'abord se rendre sur le site : BMW Routes : https://www.bmw-routes.com/fr/fr/index.jsp (vraiment pas facile à trouver) - et cliquer sur Planification de vos propres itinéraires: - Choisir un point de départ et une destination et cliquer sur Calculer Itinéraire - on peut créer des étapes en pointant la souris sur un point et clic Droit : Créer une nouvelle destination l’étape est alors créer à la suite de itinéraire en position 3 dans notre exemple, on peut alors glisser l'étape 3 entre l'étape 1 et 2 et ainsi créer une étape intermédiaire. On peut également créer un waypoint à la mode Google maps en glissant le trajet vers le waypoint (mais attention lors de long trajet le recalcul garde les étapes mais pas le waypoint. -On rempli le champs du nom de l'itinéraire (obligatoire), on peut y ajouter une photo et une description. Ensuite on Sauvegarde sur une clef USB (qui en fait vous permet de sauvegarder sur n'importe quel disque), " je ne dispose pas de la connexion internet sur ma BMW, si c'est le cas alors je suppose qu'il faut qui le reçoit par la connexion ". - choisir alors la destination de la sauvegarde sur une clé ou sur le DD, un fichier Mons-Paris.zip est crée. SANS CONNEXION INTERNET sur la BMW voici la marche à suivre: - Dézipper le fichier sur une clé (ici au milieu de mes répertoires de musique), comme indiqué un dossier se créer sur la clé USB puis direction la voiture - Assis (confortablement de ma BMW), j'insère la clé USB sous l'accoudoir Puis sélection du menu navigation à l'écran - Sélectionner Voyages - Importer voyages (USB) - Mes Voyages - Choisir son itinéraire et accepter le voyage Et let's go, il n'y a plus qu'a suivre les instructions - Petit plus (pas facile à trouver) pour effacer un voyages, sélectionner le voyage et cliquer sur le bouton Option sur la molette de l'accoudoir et la le menu apparait: sélectionner l'option choisie A Et Voila Bonnes routes 5
vmax Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Moi je le fais depuis mon smart phone avec l'application "Connected"
Messages recommandés