Posté(e) le 24 juillet 20177 a comment_869613 Pseudo : Jona Prénom : Jonathan Age : 31 ans Lieu de résidence : Boulogne (92) Motivation de l'inscription : Achat M E36 Emploi : Immobilier Loisirs, passions : En dehors de la voiture, VTTPrésentation du véhicule : Marque : Caterham Modèle : 485 R Année modèle : 2014 Puissance : 240 cv Coloris : Blanche et NoirOptions BMW : - Non concerné ...Modifications apportées : - Boite séquentielle Sadev - Arceau Cage - Trop nombreuses pour être listées !Photos du véhicule :Divers / Observations : - Renseignements pour l'achat d'une M3 E36 3,2Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - J'étais "spectateur" du site lorsque j'avais ma Z4M Roadster.
Posté(e) le 24 juillet 20177 a comment_869718 Bienvenu Jona Sympa de faire du circuit en Caterham, ça doit procurer de belles sensations
Posté(e) le 24 juillet 20177 a comment_869720 Cette Caterham est clairement un avion sur piste et procure des sensations comme peu de voitures actuelles ... Mais c'est trop "extrême" sur route (surtout à cause des bruits de transmission). Une M3 sera parfaite pour les Road Trip entre copains.