Aller au contenu

Recherche M3 E46 cabriolet BM6


fredolo59

Messages recommandés

Je ferai un post de présentation au retour quand j'aurais un peu de temps mais pour faire simple elle a 93000 kilomètres (vraiment le cas), 2 propriétaires (le titre autrichien retrace tous les propriétaires), moteur changé sous garantie par BMW à 46000, historique complet BMW, jamais roulée l'hiver,  blindée d'options (sieges chauffants, pdc, harman, alarme, xenon, tv, nav, chargeur cd, jantes 19, hardtop), échappement Hartge, garantie 1 an (condions VW), freins presque neufs (disques et plaquettes AV et AR), état vraiment impeccable (rien à faire du tout et interieur raide neuf) … 26000 euros plaques et inspection 1 offerts (négocié)

 

Voila donc un peu cher par rapport au marché francais mais elle est vraiment superbe et on verra dans dix ans mais à mon avis j'aurais pas perdu grand chose ca va devenir un classic et en tout cas j'aurais pris du plaisir !

Modifié par fredolo59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et je dois dire que c'est vraiment une chouette auto cette M3 cabriolet ! Et la ligne est tellement plus sympa que la E93, c'est un vrai cabriolet futur collector j'en suis convaincu !

En plus si on veux un 4 places sympa je dirais que le choix est vite fait … et le budget reste raisonnable pour une auto de ce calibre …

Bref je suis conquis, juste une reserve sur l'echappement Hartge qui change vraiment de tonalité dans les tours (de grave à bien aigu) je dois dire que je trouve cela surprenant. Après ils m'ont mis l'échappement d'origine dans le coffre et il est en parfait état ! A voir avec le temps …

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est une chouette voiture, garde là comme moi dans la livrée d'origine, c'est ce qui fait sa valeur et  son charme, j'ai aussi comme toi le filet d'origine avec sa house et un hard top que j'ai acheté par la suite (en carrosserie depuis plus d'un an) mais en fait je m'en sers pas,

pour l'échappement je suis en origine et ça reste très discret, trop parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% origine c'est certain, seule entorse que je m'autorise c'est l'échappement. En fait c'est plus le changement dans la tonalité en prenant des tours qui m'a surpris ca passe vraiment du grave à l'aigu c'est surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fredolo59 a dit :

99% origine c'est certain, seule entorse que je m'autorise c'est l'échappement. En fait c'est plus le changement dans la tonalité en prenant des tours qui m'a surpris ca passe vraiment du grave à l'aigu c'est surprenant !

Avec l'échappement d'origine le même changement se produit. On passe des graves bas dans les tours à du métallique aigu haut dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, de visu je ne vois aucune différence de teinte. Apres un pare choc repeint en 15 ans ca ne me choque pas du tout !

Modifié par fredolo59
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t ont pas pris pour un fou la bas? Le français qui vient chercher une caisse jusqu en Autriche lol:paf:

T es de Dunkerque j ai cru comprendre en plus lol c est pas la porte a cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fredolo59 a dit :

Je sais pas, de visu je ne vois aucune différence de teinte. Apres un pare choc repeint en 15 ans ca ne me choque pas du tout !

C'est même fréquent. .. non ,moi non plus cela ne me choque pas tant que je ne m'en rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DAM3 a dit :

Ils t ont pas pris pour un fou la bas? Le français qui vient chercher une caisse jusqu en Autriche lol:paf:

T es de Dunkerque j ai cru comprendre en plus lol c est pas la porte a cote.

Un peu mais je lui ai expliqué que la combinaison BVM/Cabrio n'était pas si courante que cela et les voitures en excellent état encore moins ... donc il comprend. En plus c'est une région magnifique donc on a planifié nos vacances en même temps on ne risquait pas grand chose !!!  D'après lui elle se serait vendue au dessus de 30.000 en Allemagne mais le marché autrichien est un peu moins fou. Maintenant j'ai vu sa facture d'achat et il n'a pas non plus fait une large de dingue dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...