jacksrs Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Alors petite presentation M2 grise dkg 2017, full options sauf toit ouvrant. Volant cache centrale, pedalier, calandre, pommeau, souflet, ecope latéral, aileron M performance châssis bisltein pss10 cale allégée de 12mm Échappement et diffuseur carbone AC Schnitzer Downpipe HJC 300 cel Filtre a air BMC Intercoler Wagner evo Kit stikers avant et arrirer lightweight Retro M4 noir laqué Lame avant lightweight Siege recaro sporster cuir alcantara chauffant et airbag sur platine lightweight deep position A venir covering toit carbone, jante ete (a voir) et boitier (a voir) Photo semaine prochaine après lavage Modifié le 30 juillet 2017 par jacksrs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 photos !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Watershed80 Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Vivement les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Sans les photos tu peux dire ce que tu veux ! On veut voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bon des photos degeux qu il l a envoyé pour me donne le sourire hihi.. qd elle revient nettoyage intérieur complet et renovation cuir et alcantara pour redonner un coup de neuf apres 2 anq ds la m3 ;), plus dernier reglage hauteur de caisse et geo au petit oignons Dans 2 semaines un léger teinte sur vitre avant et covering du toit 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril 82000 Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 13 heures, jacksrs a dit : Bon des photos degeux qu il l a envoyé pour me donne le sourire hihi.. qd elle revient nettoyage intérieur complet et renovation cuir et alcantara pour redonner un coup de neuf apres 2 anq ds la m3 ;), plus dernier reglage hauteur de caisse et geo au petit oignons Dans 2 semaines un léger teinte sur vitre avant et covering du toit Elle et top !! J adore les siège ! ???????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 14 heures, jacksrs a dit : C'est pas trop difficile l'accès au réhausseur derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Non pas du tout même plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Superbe ?. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Comme promis photos!! Je suis love .. semaine prochaine léger glastint avant et covering toit. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Tu as l'air assis bien plus bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Oui 5 cm plis bas et 20 kg en moins juste sur sieges... 2 kg sur silencieux 1 kg sur dp et 2 kg sur suspension en gros 30 kg de moins c déjà ca mais surtout une voiture qui tient bien... qui respire et qoufle bien avec une bonne position de conduite ... je suis heureux.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 "30kilos de masses suspendues en moins, c'est 100ch" qu'ils disaient dans le temps... Donc, t'as pris 100ch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyril 82000 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Tu pourrais nous faire une petite vidéo du son de ton echappement !!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Narcotic Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Je suis sur que bien d'entre nous pourraient perdre 10kg sans dépenser 1€ ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 1 heure, jacksrs a dit : Oui 5 cm plis bas et 20 kg en moins juste sur sieges... 2 kg sur silencieux 1 kg sur dp et 2 kg sur suspension en gros 30 kg de moins c déjà ca mais surtout une voiture qui tient bien... qui respire et qoufle bien avec une bonne position de conduite ... je suis heureux.. C'est top. C'est déjà ca de gagné. Mais je suis pas concaincu que tu le ressentes au volant. Quoi que .. je sais pas si c'est psychologique, mais des fois qd je sors de la station service j'ai l'impression qu'elle est plus lourde reservoir plein ... delire ou realité ... !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Quand je sors du restau après avoir pris 2 desserts, je la trouve un peu molle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Prend un dessert au gingembre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 On blague en parlant de desserts, mais je viens de péter ma chaise de bureau à l'instant ! Je pense la remplacer par celle là : https://www.oreca-store.com/siege-baquet-de-bureau-24h-le-mans-fan-bleu.html Sinon pour revenir au sujet, la lame est plutôt sympa et discrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés