Aller au contenu

M2 jacksrs


jacksrs

Messages recommandés

Merci .. suspension bilstein pss10 .. j ai kw 2 fois jamais content.. pour hauteur 585mm avant 590 mm arriere.. j ai garder spec bmw m performance mais 5 mm plus bas ;). Photo interieur je vais en mettre ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe M2 et le gris est la couleur qui sied le mieux à cette voiture !

La combinaison avec les BBS noires est parfaite :nickel8:

En plus, quelle est propre, quelle brillance ! Tu as fait un traitement céramique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une direct et une autre 1000 kilometre après.. mais compliqué car lon volant etait pas bien droit a mon gout avecligne bleu au milieu ca se voit vite .. mais apres j en fait une tous les changement de pneu neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/23/2017 at 1:36 PM, Ynos22 said:

Comment on genre la connectique de l'airbag et des sièges chauffants ? Il y a un adaptateur ou il faut bricoler la grosse prise jaune d'origine?

As tu mis les harnais ?

J'en ai vu en Allemagne qui se prenait sur l'isofix des sièges arrières.

@jacksrs Jai' quote la mauvaise reponse il me semble desolé..

Petite question je viens de tomber sur ta voiture (qui es sublime au passage) tu as la lame Lightweight toute simple? Elle semble moins orientée vers le haut comme elles ont tendance a faire, as tu fais une modification dessus?

Modifié par Ale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes jantes!!! Pourrais tu transmettre les références ? ? 

Je souhaiterais teinter les vitres arrières latérales et le pare brise arrière, aurais tu une bonne adresse ? 

Superbe amélioration visuelle sur ton bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tonio57 a dit :

Magnifiques tes jantes!!! Pourrais tu transmettre les références ? ? 

Je souhaiterais teinter les vitres arrières latérales et le pare brise arrière, aurais tu une bonne adresse ? 

Superbe amélioration visuelle sur ton bolide ?

Salut merci pour fenetre non car j ai commander la voiture comme ca ;) pour jante ce so.t des bbs CIR mais repeinte a leur arrivé car existe pas comme cela ;)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nettoyage pour le cars and coffee de Luxembourg ce matin. ;) avec fene20180422_114701.thumb.jpg.efe370c98f5cc36ddc5856f17fbd0c61.jpgtre teinté avant et intérieur comme demandé par certain..reste juste palette dkg allongé montage mercredi. ;)

20180422_113720.jpg

20180422_113655.jpg

20180422_114714.jpg

20180422_114743.jpg

20180422_114735.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

Non ça vient en supplément dans le cas ou il raterait les premières…

je pensais à des extensions clipsées Ou vissées sur les palettes d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous .. ce sont des rajouts coler + visé sur platte origine. Tres pratique car parfois je cherche aussi ;) .. auto fini pour mon gout et mon budget.. le capot gtr me travail le cerveau ..mais le tarif avec peinture et pose m a refroidi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...