Aller au contenu

M2 jacksrs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci je vais juste la garder proper et faire traitement ceramique cet été et change les pneus :) comme neuve la titine...je ferai shooting photo cette été..de belles photos de pro

Modifié par jacksrs
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, jacksrs a dit :

merci je vais juste la garder proper et faire traitement ceramique cet été et change les pneus :) comme neuve la titine...je ferai shooting photo cette été..de belles photos de pro

Je suis en train de regarder les M2 et je n'arrive pas à me décider entre le bleu et le gris comme la tienne !!

Mais plus je vois ta voiture plus je penche pour cette couleur !! (et puis je n'aime pas trop attirer les regards...)

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Posté(e)

moi trop content du gris, les formes ressortent bien et ca reste sport et bestial, le bleu turquoise j ai jamais accroché..les bleu speciaux oui genre Santorin, san marino et pas celui de M2...apres cela reste une histoire de gout..de plus une M2 c'est des larges et bruyant donc ..cela attire déjà assez comme cela mdr

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je suis en train de regarder les M2 et je n'arrive pas à me décider entre le bleu et le gris comme la tienne !!

Mais plus je vois ta voiture plus je penche pour cette couleur !! (et puis je n'aime pas trop attirer les regards...)

Minéral Grau si je peux te conseiller. C'est le colori que je voulais pour M2.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, jacksrs a dit :

moi trop content du gris, les formes ressortent bien et ca reste sport et bestial, le bleu turquoise j ai jamais accroché..les bleu speciaux oui genre Santorin, san marino et pas celui de M2...apres cela reste une histoire de gout..de plus une M2 c'est des larges et bruyant donc ..cela attire déjà assez comme cela mdr

J’ai des périodes où le bleu m’attire et d’autre ou je me dis : arf je vais pas oser la mettre ici ou là avec cette couleur et puis attirer les regards... et je trouve le minéral Grau superbe avec 2/3 touche de carbone... Breff difficile dilemme ? !!

En réalité le bleu qui me fait absolument craquer c’est le San Marino mais impossible sur la M2 ?  !!

Je trouve que le Minéral Grau fait superbement ressortir l’auto tout en restant relativement discret ? !!

Posté(e)
9 hours ago, jacksrs said:

les kilomètres passent et toujours aussi content de mon M2 A optimsé….une des meillerus auto que j ai pu avoir. juste petite visite chez BMW aujourd huyi pour remplacement de mon volant M performance car la ligne de 12h bleu devenait horrible. (sous garantie pour ceux qui aurait le même problème ;))

J'ai exactement le même problème avec la ligne bleue, elle a commencé à se décolorer après 5000km à peine. Ils n'ont pas trop posé de question pour faire passer le volant sous garantie ?

Posté(e)
Le 09/04/2018 à 08:21, jacksrs a dit :

Voila des news en version été avec BBS .. :) elle est quasi fini .. auto parfaite a present. look , bruit, tenue de route , intérieur, option , puissance.

Que du bonheur dernière ajout AK motion pour verifier paramètre auto , admission CTS Turbo.. a venir ampoule LED dans feux arriere, palettes dkg ralongé et fenetre avant légèrement teinté.. dernier upgrade bonne plaquette car celles orgines sont pourri ;)

Voila les amis 

20180324_121945.jpg

20180324_121957.jpg

20180324_122008.jpg

20180324_122016.jpg

20180331_165041.jpg

c'est sympa les paupières. Ça donne quoi phares allumé ? 

Posté(e) (modifié)
18 hours ago, Latin0_ said:

c'est sympa les paupières. Ça donne quoi phares allumé ? 

Ca donne ça!

merci encore Jacksrs pour l’adresse :) 

PS : personnellement j'ai choisi de ne pas mettre le bandeau entre le phare et la calandre comme cela a été fait sur celle de l'auteur du topic, j'aurais trouvé cela bizarre sur du blanc :)

Sur du noir ou du gris, ça peut être homogène.

0F4FBE72-CF20-4A9A-99A8-39DCB16966A3.jpeg

Modifié par TT0997
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, TT0997 a dit :

Ca donne ça!

merci encore Jacksrs pour l’adresse :) 

c'est sympa !

c'est quoi l'adresse ?

Posté(e)
13 hours ago, Latin0_ said:

c'est sympa !

c'est quoi l'adresse ?

Sur le site de Lightweight directement. Ce sont les "Headlights cover".

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, TT0997 a dit :

Sur le site de Lightweight directement. Ce sont les "Headlights cover".

Je te remercie :)

Posté(e)

Non ils ont changé le volant sans rien dire ;) .. vraimentrien a redire du sav

• J'aime 1
Posté(e)
On 1/13/2019 at 12:44 PM, jacksrs said:

Non ils ont changé le volant sans rien dire ;) .. vraimentrien a redire du sav

Merci

Quelle concession ?

Posté(e)

nickel merci. C'est chez eux que je vais aussi mais à Arlon.

Je leur demanderai au printemps.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 02/08/2017 à 17:07, jacksrs a dit :

Oui 5 cm plis bas et 20 kg en moins juste sur sieges... 2 kg sur silencieux 1 kg sur dp ;) et 2 kg sur suspension en gros 30 kg de moins c déjà ca mais surtout une voiture qui tient bien... qui respire et qoufle bien avec une bonne position de conduite ... je suis heureux..

quand tu parles de 20kg sur les sièges

tes sièges étaient électrique + chauffant ?

en fait ma question as tu pesé un siège d'origine ?

je regarde comment arriver à - 100kg ?

Posté(e)

oui siege elec + chauffant…..100kg ca va etre dure..mais apres ya encore banquette arriere, jante capot je pense que 50-60 kg se trouve facile :), apres chaque kilo va etre dure et chere

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...