Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 171
  • Vues 35,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila des news en version été avec BBS .. elle est quasi fini .. auto parfaite a present. look , bruit, tenue de route , intérieur, option , puissance. Que du bonheur dernière ajout AK motion po

• Nettoyage pour le cars and coffee de Luxembourg ce matin. avec fenetre teinté avant et intérieur comme demandé par certain..reste juste palette dkg allongé montage mercredi.

• Bon des photos degeux qu il l a envoyé pour me donne le sourire hihi.. qd elle revient nettoyage intérieur complet et renovation cuir et alcantara pour redonner un coup de neuf apres 2 anq ds la m3 ;)

Images postées

Posté(e)
comment_876220

Je le sens encore un peu le malus, mais les sièges de ma M2 me massent bien le postérieur...

Posté(e)
comment_876226

Il n'y a pas plus écolo que nous... nous sommes ceux qui donnons le plus pour que le gouvernement sauve la planète ... et à la fin nous pouvons même coller la pastille la moins polluante hors électrique sur le pare-brise ! :twisted:

Posté(e)
comment_876307

bravo les gas !!!! vous etez patriote :nickel4:

j espere en trouver une bonne occasion cette hiver et j ai l impression quant Allemagne elles ont bien plus décoté au alentoure de 50000eil y en a plein

bizar non il y a peut etre des choses que je ne sais pas ( taxe douane ou tva ) !! 

Posté(e)
comment_876325

Si plus de 6 mois et/ou 6000kms, pas de TVA a (re) payer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_876345

Ai sinon pour la france tu te prend les 10.000 d eco tax soit tu rerombe sur 60.000 eur .. il doit y en avoir en france d occasion a 60K non ?

Posté(e)
comment_876373

oui oui c est ca en france 60000e !!

tu dit que si achète en Allemagne 50000e il faut rajouter les 10000  de tax donc au final kif kif !!! :-x

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_913523

Ravis de t'avoir rencontré aujourd'hui :D . 

Ta //M2 envoie du lourd. Franchement une des plus belle que je n'ai vu. Les photos de M2 ne rendent pas top, par contre en vraie elles sont magnifique ! 

La tienne dans ta config est juste parfaite :nickel8:

A la prochaine :) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_914912

Merci super sympa ... on fait avec ses gouts et son oorte monnaie surtout hahaha a++

Posté(e)
  • Auteur
comment_914918

Voila des news en version été avec BBS .. :) elle est quasi fini .. auto parfaite a present. look , bruit, tenue de route , intérieur, option , puissance.

Que du bonheur dernière ajout AK motion pour verifier paramètre auto , admission CTS Turbo.. a venir ampoule LED dans feux arriere, palettes dkg ralongé et fenetre avant légèrement teinté.. dernier upgrade bonne plaquette car celles orgines sont pourri ;)

Voila les amis 

20180324_121945.jpg

20180324_121957.jpg

20180324_122008.jpg

20180324_122016.jpg

20180331_165041.jpg

Posté(e)
comment_914975

Splendide @jacksrs ! Les jantes BBS black lui vont à ravir :nickel8:

Tu aurais également des photos de l'intérieur ?

Tu as mis quoi comme amorto? Et tu l'as rabaissée de combien?

Posté(e)
comment_914988

J'aurais juste enlevé les petites catadioptres rouges derrière :ph34r:

Posté(e)
comment_915031

Bravo! elle a un look d’enfer... et les voisins ils en disent quoi qd tu vas chercher les croissants le dimanche matin :-)

Posté(e)
comment_915122

Super caisse 

Tu as mis la suspension Mperf ou la Kw V3?

tu as  quoi comme hauteur de caisse ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.