Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_919750
Le 22/04/2018 à 18:17, jacksrs a dit :

Nettoyage pour le cars and coffee de Luxembourg ce matin. ;) avec fene20180422_114701.thumb.jpg.efe370c98f5cc36ddc5856f17fbd0c61.jpgtre teinté avant et intérieur comme demandé par certain..reste juste palette dkg allongé montage mercredi. ;)

20180422_113720.jpg

20180422_113655.jpg

20180422_114714.jpg

20180422_114743.jpg

20180422_114735.jpg

top mon browwww  , lets ride it :)

• Réponses 171
  • Vues 35.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila des news en version été avec BBS .. elle est quasi fini .. auto parfaite a present. look , bruit, tenue de route , intérieur, option , puissance. Que du bonheur dernière ajout AK motion po

• Nettoyage pour le cars and coffee de Luxembourg ce matin. avec fenetre teinté avant et intérieur comme demandé par certain..reste juste palette dkg allongé montage mercredi.

• Bon des photos degeux qu il l a envoyé pour me donne le sourire hihi.. qd elle revient nettoyage intérieur complet et renovation cuir et alcantara pour redonner un coup de neuf apres 2 anq ds la m3 ;)

Images postées

Posté(e)
comment_919891

Elle est magnifique !Bravo.Tu à posé une sorte de popillere sur les phare(c'est juste un film collé)?

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_928761

Bonjour la team .. pas encore ceratin mais mon M2 surement a vendre même si cela me tue car projet fini au top avec pieces de qualité.  Si vius avez des recherches autour de vous mp ;)

Merciii 

Posté(e)
comment_928813

C’est normal de changer de jouet ?

t’en a fait le tour, y a plus rien a bricoler dessus, donc tu passes au projet suivant. 

Tu vises quoi maintenant !? M4cs ? Porsche ?

Posté(e)
comment_928818
il y a 42 minutes, nico7 a dit :

C’est normal de changer de jouet ?

t’en a fait le tour, y a plus rien a bricoler dessus, donc tu passes au projet suivant. 

Tu vises quoi maintenant !? M4cs ? Porsche ?

Tu dis ça mais tu gardes toujours des voitures une éternité :lol:

Posté(e)
comment_928841

Salut Jack !

Je t'ai encore vu passer en arrivant au bureau. Tu as, je pense la plus belle M2 que j'ai vue jusqu'ici :)

Tu viens au Car and coffee dimanche à la CC BMW de Arlon ?

Posté(e)
comment_928865
Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Tu dis ça mais tu gardes toujours des voitures une éternité :lol:

8 mois c’est déjà beaucoup pour moi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_929077

Merci a tous vraiment.. et je ne change pas car fini .. je l adore vraiment..cette caisse est un vrai coup de coeur.. et fini elle est a mon gout et me donne tout. Performance bruit tenue de route look !!! Mais j ai craqué sur le GT4 d une connaissance... donc ne voulant pas m en séparé (mais je ne peux pas financièrement garderles 2) on voit avec ma femme pour que elle la prenne.. mais c pas si simple..donc si elle doit partir j aimerai vraimenr que se soit a un vrai passionné... la seul vouture neuve que j ai acheter de ma vie et peutetre la seul.. mais c est un vrai bijou..

Posté(e)
comment_929092

En l'état, ça coûte combien une telle voiture? Sans compter les taxes d'immatriculation en France bien sûr...

Posté(e)
  • Auteur
comment_929117

Cout de revient de l auto neuve avec remise + full piece et pack hiver sur jante orgine 85000 eur mais tres tres efficece et a voir devant soit mais look tres bestial !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_931046

Hello Jack! 

Petite question, où-as tu trouvé tes caches feux à l’avant ? 

Etalement si tu peux dire ou tu as fais recouvrir la casquette de compteur en alcantara ... :) 

Merci à toi !

hâte de voir ton futur projet ! 

Modifié par TT0997

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_952296

les kilomètres passent et toujours aussi content de mon M2 A optimsé….une des meillerus auto que j ai pu avoir. juste petite visite chez BMW aujourd huyi pour remplacement de mon volant M performance car la ligne de 12h bleu devenait horrible. (sous garantie pour ceux qui aurait le même problème ;))

Modifié par jacksrs

Posté(e)
comment_952299
Le 22/04/2018 à 18:17, jacksrs a dit :

20180422_114714.jpg

20180422_114743.jpg

Magnifique ces RECARO ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.