Aller au contenu

M2 jacksrs


jacksrs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Je crois que tu idéalises vraiment les M2 bleues ? Elles vont plus vite c'est ça ?
Il y en a plus de 200 sur LBC, et même s'il y a moins de bleues et de grises, il y a quand même le choix !

200 sur le boncoin ? il y a 76 en tout a vendre en ce moment toutes teintes confondues et en N55 et S55

et 115 sur la centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doc_cupra a dit :

@laurent06

avec toi on est habitué que ton auto est toujours la mieux ?

j’avoue qu’en bleu ça claque, mais quand je cherchais la mienne c’était les moins cher ... et celles qui restaient le plus longtemps en annonce ...

D ou j ai dit que ma voiture est la mieux,j ai juste dit qu elle est magnifique dans cette teinte,le gris kerguelen est bien aussi c était mon 2eme choix, j ai eu une e92 335i bi turbo avec l intérieur cuir rouge qui était magnifique

Après en blanc pour une M2 et une M4 c est juste catastrophique,ma concession m avait présenté la M2 a sa sortie qui était blanche,je l ai trouvé moche et j ai acheté une M4...par contre ma 997.2 en blanc était magnifique a tomber avec l intérieur full cuir naturel rouge,tout le monde me faisait des pouces comme pour ma M2,même venant de la part des gendarmes...bref,quand je veux passer inaperçu je prends ma Twingo Initiale...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent06 a dit :

Je n ai jamais dit qu elles allaient plus vite mais qu elles sont bien plus belles...

Je te charrie pour la couleur ;-) 

  

il y a 33 minutes, laurent06 a dit :

200 sur le boncoin ? il y a 76 en tout a vendre en ce moment toutes teintes confondues et en N55 et S55

et 115 sur la centrale...

Yes, 212 plus précisément --> https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2&text=BMW M2&search_in=subject

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, juco2 a dit :

Je te charrie pour la couleur ;-) 

  

Yes, 212 plus précisément --> https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2&text=BMW M2&search_in=subject

 

si tu mets un filtre  à 42500€ 6 sur 33 voitures sont des M2 , le reste ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, damsxx a dit :

si tu mets un filtre  à 42500€ 6 sur 33 voitures sont des M2 , le reste ....?

Sauf qu avec ton filtre il sort des 330 D...e92...M235i,etc....

Donc je confirme,100 M2 a vendre sur LBC en incluant les M2C...

Enlève le filtre tracteur et tu auras les M2 a la vente...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Botchila a dit :

Pensez à laisser le filtre à partir de 2015 : y en a, qui comme moi, aiment les proto de 11/2015??

même en mettant le filtre de 2015 a 2020,pour la M2 il y en a 102 actuellement a la vente sur lbc...j ai bien dit M2 et pas pack m2 ou 330 ci m2 etc... d ou les 200 annonces qui ne sont pas que des M2 mais beaucoup de pack sport m2...mais encore faut il regarder un peu les annonces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...