Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_887502

Hier, j'ai juste posté vite fais les photos.

Donc, super balade avec le soleil, de belles routes, un bel hôtel avec garage du type "reste concentré" :ph34r:  ... et super ambiance !!

Merci aux JO !!! :nickel6:

• Réponses 146
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nicki & Chris
    Nicki & Chris

Merci a tous !!!

• Et  si on l'avait fait au mois de mai ou juin certains auraient dit qu'il y a pleins d'autres choses a faire ailleurs (Mfest  a Magny Cours ...etc etc)... ou les congès .. bref trouver une date qui co

• Alors on a passé un excellent week-end, je pense une des meilleurs sorties faite avec le club, merci aux organisateurs et tout le monde pour avoir fait le déplacement ! 

Images postées

Posté(e)
comment_887596

Une super week-end, de l'orgie du vendredi soir aux Grands Buffets à Narbonne (mon estomac s'en souviendra longtemps) à l'arsouille pour clôturer le week-end sur le chemin du retour...

Ravi d'avoir revu les têtes de lard bien connues :mrgreen: et d'avoir fait la connaissance d'autres personnes que je ne connaissais pas encore notamment Nicki et Chris, Farmboy33, phil23 et Cédric064.

Bravo aux organisateurs, Noa/Stéf, Bruce et bien sûr Eric :nickel8:

Posté(e)
comment_887759

Un grand bravo aux organisateurs de cette magnifique sortie, un week-end parfait.

De superbes rencontres, bref je resigne avec un très grand plaisir pour le prochain ///MFestival Andorre ou Sud-Ouest.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_932288

Salut à tous, 

la sortie en Andorre n’est pas renouvelée cette année? 

Pierre 

• Paul a modifié le titre en 21/10/2017 - ///M Fest Sud-Ouest Andorre
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.