Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_871208

Plus en stock à 6h du mat ?? fallait être un oiseau de nuit ...... suis dégouté

• Réponses 91
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Une magnifique édition de Le Mans Classic avec un beau temps pendant 3 jours et une bonne ambiance entre tous les clubs BMW de l’interclub. les clubs BMW doivent être unis fa

• Quelques photos du vendredi  

• Très bonne édition cette cuvée 2018, avec un temps parfait, malgré quelques incohérences parfois (la loge BMW accessible le vendredi, puis interdite les jours suivant sans invitation, mes excuses pour

Images postées

Posté(e)
comment_871318

Bizarre la boutique, elle annonce "produit disponible avec d'autres options" puis quand on clique sur détails çà affiche "produit plus en stock" :ph34r:

Posté(e)
comment_871381

Mmmh... Marche pas la boutique ? Impossible d'ajouter au panier le Pack Accès Club avec l'option Tours de piste... :?:

Pascal. 

Posté(e)
comment_871388
il y a 11 minutes, Elitt13 a dit :

non erreur de quantité dans la boutique c'est bon tout est Ok vous pouvez vous inscrire, ils restent des places ;) 

Ok, c'est fait ! :nickel4:

Posté(e)
comment_871389

Fait pour moi aussi mais toujours 30 produits disponibles sur la boutique ... normal ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_871393

impec les ami c'est cool, il n'y a que les 3 tours de piste et le couchage qui est limité, les entrées pour l'instant non pas de limite, si ce n'est la date limite d'inscription

Fin Août ensuite nous enverrons la liste à Peter Auto l'organisateur de l'événement 

Posté(e)
comment_871396

Pour le couchage hôtel ou chambre d’hôtes ? çà varie selon les messages :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_871400
il y a 10 minutes, phil23 a dit :

Pour le couchage hôtel ou chambre d’hôtes ? çà varie selon les messages :perenoel:

ça tend plus vers la chambre d'hôtes c'est les clubs série 8 et Z3 qui on des membres sur place qui gèrent ça gentiment pour nous 

Posté(e)
  • Auteur
comment_871401

Liste à Jour 

Philippe C. phil23 M4 F82  - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 1, Pack 3 Tours de piste, 1  

Pascal G. M3 E92 DKG (2008)  - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Pack 3 Tours de piste, 1  

Posté(e)
comment_871411

Pour moi c'est 1 accompagnant ( mon photographe perso :))  et 1 couchage, mais je m'inquiète pas j'ai la facture :perenoel::perenoel::perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_871430
il y a 24 minutes, phil23 a dit :

Pour moi c'est 1 accompagnant ( mon photographe perso :))  et 1 couchage, mais je m'inquiète pas j'ai la facture :perenoel::perenoel::perenoel:

oui c'est ça :biere:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_875224

+2 en M2 d'ici là peut être CS clubsport Sunset Orange.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.