Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_871022

Bonjour à tous et merçi aux membres ayant répondu à mes messages précédents.

Sur ma M4 DKG fabriquée en novembre 2015 et livrée en janvier 2016,je constate par moments comme des à coups qui semblent provenir du pont arrière et cela au lever de pied ou au rétrogradage.

Je sais qu'il y a eu rappel pour les ponts sur certaines fabrications,y a t'il des membres qui ont des informations ou connu des problèmes sur leur M4 fabriquée à la même époque?

Merçi pour vos infos.

Posté(e)
comment_871189

Salut ça me fait des a-coups lorsque la boite est en mode 2 et surtout en mode 3 même si tu ne monte pas en regime. C'est ce qui fait la voiture avec autant de caractere c'est normal. 

Posté(e)
comment_871549

J'ai aussi des a-coups par moment avec un bruit associé.

Quand je l'ai emmené chez BMW pour faire une révision ils ont testé le pont et non rien trouvé.

Posté(e)
comment_872581

Le pont en fibre?? l'arbre de transmission peut etre et ça reste à vérifier mais le pont impossible.

Posté(e)
comment_872855
Le 11/08/2017 à 08:53, aramis a dit :

Le pont en fibre?? l'arbre de transmission peut etre et ça reste à vérifier mais le pont impossible.

Oui pas compris également... Comme dis plus bas... À part l'arbre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_874923
Le 02/08/2017 à 23:18, Guizmo76 a dit :

Salut ça me fait des a-coups lorsque la boite est en mode 2 et surtout en mode 3 même si tu ne monte pas en regime. C'est ce qui fait la voiture avec autant de caractere c'est normal. 

je confirme