Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation (à jour) ToTo M2 F87


ToTo

Messages recommandés

Salut à tous,

très content de pouvoir à nouveau rouler sur une ///M après avoir possédé une M3 E36 3L, un Z3 M S50 puis une M3 E46, je viens d'acquérir une M2 F87.

Elle vient compléter à merveille une 997 GT3 et une Subaru WRX 9 pour les "modernes".

Passionné d'auto, je fais du rallye en Véhicule Historique de compétition sur une Opel Kadett GTE groupe 2.

Pseudo : ToTo
Prénom : Anthony
Lieu de résidence (approximatif) : Région Lyonnaise
Motivation de l'inscription : Passion ///M entre autres
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : Rallye

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2 F87
Année modèle : 2017




 

Modifié par ToTo
Mise à jour de ma présentation
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, djodjo a dit :

Bienvenue à toi.

A tu déjà participé au rally du gier dans la Loire ? 

Non, car le rallye du giers est généralement un peu trop proche du Charbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, loki a dit :

Magnifique la Kadett! :nickel8:

Merci!

 

Il y a 10 heures, mirmir59 a dit :

bienvenue !

des beau passages de travers !

 

Il y a 5 heures, bmw24 a dit :

Du pilotage comme on aime, bravo pour le coup de volant sur une auto qui doit pas être simple à tenir. 

Le Z3M, comme d'habitude, superbe, :lover: .

 

il y a 20 minutes, loki a dit :

Si tu n'aimes pas la glisse toi... :mad:

Merci à tous, en effet, vu qu'on roule pour la gloire en VHC, disons qu'on préfère essayer de faire du spectacle avec mon frère (copilote) et que ça nous amuse beaucoup ainsi !!!

La M3 elle, sera vouée à une utilisation à l'inverse complet,  beaucoup plus cool bien sur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question technique d'avis.

Mon auto a actuellement 122.000 kilomètres, elle est de Mai 2003.

Chez BMW, j'ai pu constaté que le moteur a été entièrement changé à 21.000 kilomètres en septembre 2004 puis rappel coussinets en octobre 2004 à 22.000 kilomètres d'après l'informatique.

Depuis entretien rigoureux et rien de particulier à signaler.

En préventif, il faut faire les coussinets maintenant ou dans 15-20.000 on est encore bon.

Le truc c'est que je ne sais pas si j'ai un moteur phase 2 ou phase 1 (on aurait tendance à dire phase 1 puisque rappel derrière ?)

J'ai trouvé les préco d'ACS3 sur un topic qui disait tous les 100.000 je crois pour un moteur phase 1 avec rappel et tous les 120.000 de mémoire pour un phase 2.

J'aimerai bien votre avis, sachant que je fais moins de 4.000 kilomètres par an, que c'est une troisième auto plaisir, pas de circuit usage balade plus ou moins sportive selon l'ambiance ^^.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ToTo a dit :

Petite question technique d'avis.

Mon auto a actuellement 122.000 kilomètres, elle est de Mai 2003.

Chez BMW, j'ai pu constaté que le moteur a été entièrement changé à 21.000 kilomètres en septembre 2004 puis rappel coussinets en octobre 2004 à 22.000 kilomètres d'après l'informatique.

Depuis entretien rigoureux et rien de particulier à signaler.

En préventif, il faut faire les coussinets maintenant ou dans 15-20.000 on est encore bon.

Le truc c'est que je ne sais pas si j'ai un moteur phase 2 ou phase 1 (on aurait tendance à dire phase 1 puisque rappel derrière ?)

J'ai trouvé les préco d'ACS3 sur un topic qui disait tous les 100.000 je crois pour un moteur phase 1 avec rappel et tous les 120.000 de mémoire pour un phase 2.

J'aimerai bien votre avis, sachant que je fais moins de 4.000 kilomètres par an, que c'est une troisième auto plaisir, pas de circuit usage balade plus ou moins sportive selon l'ambiance ^^.

Merci,

a faire si tu peux afin davoir lesprit tranquille pour plusieurs annees. car tu ne sais pas comment la voiture a ete conduite dans les derniers 100 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 18:07, ToTo a dit :

Salut à tous,

très content de pouvoir à nouveau rouler sur une ///M après avoir possédé une M3 E36 3L et un Z3 M S50, je viens d'acquérir une M3 E46 cabriolet.

La famille va s’agrandir et si je cherchai une voiture plaisir à partager ensemble.

Passionné d'auto, je fais du rallye en Véhicule Historique de compétition sur une Opel Kadett GTE groupe 2.

Pseudo : ToTo
Prénom : Anthony
Lieu de résidence (approximatif) : Région Lyonnaise
Motivation de l'inscription : Passion ///M entre autres
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : Rallye

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 cabriolet
Année modèle : 2003

2 petites photos:

m3_for10.jpg

m3_for11.jpg




 

Bonjour toto La E46 une belle machine de guerre ça hurle comme une bête enragé, j'en ai conduite une en imola rot cabriolet SMGII, belle acquisition, perso le seul hic c'est en bas régime, belle engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...