Aller au contenu

M2 et intercooler - interrogation Wagner


L'alchimiste

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Just now, Watershed80 said:

Qu’est-ce qui te fait dire ça? .

bhein le design a l'air tres tres proche non?....il me semble que c'est une copie de mon ex wagner sur ma M2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

bhein le design a l'air tres tres proche non?....il me semble que c'est une copie de mon ex wagner sur ma M2A

Beuh comparer au photo des Evo 1 & 2 oui il ressemble à un IC mais vu qu’il doit rentrer dans un encombrement donné je pense qu’il n’y a pas 36’000 solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Watershed80 said:

Beuh comparer au photo des Evo 1 & 2 oui il ressemble à un IC mais vu qu’il doit rentrer dans un encombrement donné je pense qu’il n’y a pas 36’000 solution ?

ah bon? bizarre d'autre vraie marque on leur propre design...

2017-06-01-10.51.08-685x468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, et pour cause je viens d'avoir ma première BMW il y a 15 jours ( après beaucoup d'Audi S/RS et R8 entre autres... ), j'ai acheté une BMW M2 et rejoins donc ce forum pour partager passion et infos.

A ce titre, j'ai déjà pas mal entendu parlé des soucis d'intercooler stock de la M2 et du charge pipe, ce qui m'amène à envisager le remplacement de tout ça.

J'ai lu vite fait quelques infos ici, mais si on pouvait me confirmer quelques infos ce serait sympa.

J'hésite entre le Wagner Performance Evo2 ( le Compétition à priori pas nécessaire d'aller si loin, aucune reprogrammation en vue pour ma part ), un Forge ou un Mishimoto, que je ne connais absolument pas mais qui parait il ferait très bien le taff aussi, si quelqu'un connait...

Le moins cher, c'est le Forge, mais à priori pas forcément extra ? Celui qui comme ça me dirait le mieux c'est le Wagner dont j'ai lu pas mal de bons retours...

Pour le Charge Pipe, je trouve surtout chez Forge, est ce qu'il se fait autre chose ?

En gros, l'IC Forge je le touche dans les 620Eur, le Wagner Evo je le trouve à 750, le Mishi à 830 et le charge Pipe Forge à 200Eur, si vous avez mieux en tarif également, suis preneur...

Merci pour vos retours, quelques photos de ma belle pour présentation

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Watershed80 a dit :

Pour ma part très content de mon IC et des charges pipe do88. Qualité top et prix très correct ?
 

 

J'avais vu passer ça en effet, do88.  Pas de soucis pour toi alors ? Niveau LAG, etc , c'est correct ? Plus de perte de puissance ? Et surtout montage plug & play ??  Merci pour ton retour

Modifié par Renaud Petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en Wagner comp 2 + cata sport 200 cell (en attente de stage 2 au printemps) et j'ai du lag uniquement à très faible régime, quand je repart d'un rond point en 2 à 1000tr/min sinon RAS.

De mémoire il y à 100 ou 150€ de différence entre un EVO2 et un comp2 donc autant partir sur un comp2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...