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  • Voilà la bête 😁   

  • J'ai monté le couple échangeur competition evo 2 et cata sport 200cc wagner aujourd'hui, reprog non faite pour le moment. Le son est top, pas de voyant, ca monte dans les tours et pousse beaucoup

  • Disons que c'est mon côté fast and furious qui ressort 😂😂

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Posté(e)
comment_1167276

Ah ouais...

Je t'assure qu'on le verra très bien!

L'intercooler est tout devant

Posté(e)
comment_1167283
il y a 23 minutes, Quenotte a dit :

Ah ouais...

Je t'assure qu'on le verra très bien!

L'intercooler est tout devant

Disons que c'est mon côté fast and furious qui ressort 😂😂

Posté(e)
comment_1167364

Fast je ne sais pas mais furious c'est certain dommage ça n'ai pas été de la peinture noire 🤣🤣🤣

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1173893

Coucou 👋 

N petit retour suite à la pose de mon echangeur evo 2 

Il va falloir que je creuse car pour moi c est pas top elle marchait mieux avant 

La perte de reactivite en bas regime et perte a haut regime elle me fait des va et vient après 5/6mille tour 

Bizarre non 🤔 

Posté(e)
comment_1173904
il y a 38 minutes, korben a dit :

t'as pas une fuite ? t'as fait le Stage 1 ?

C'est clair ce n'est pas normal du tout...

Posté(e)
comment_1173906

Ben fuite je pense pas j entend rien 🤔

Et oui j ai fait un stage 1 simple avant de mettre l echangeur et elle marchait du tonnerre  

Et la avec l echangeur j ai perdu en bas et en haut 🤔🤔

Bon ça marche quand même mais c est moins bien 😭

Est-ce a cause du stage 1 🤔

J ai pas vue ce que ça donnait l echangeur sent la reprog 

Est ce que il faut quelque temps pour que la reprog s adapte 🤔

Ça m embete de retirer l echangeur 

Posté(e)
comment_1173909

Franchement un échangeur ça permet d'être mieux quand il fait un peu chaud mais ça change pas fondamentalement non plus tout le comportement du moteur.

Vu que tu as changé 2 choses en même temps (reprog et échangeur) c'est dur de se positionner.

Mais non, une reprogrammation ça marche tout de suite, y'a pas besoin de 300 km pour faire des adaptations !

Donc soit tu as une fuite d'air quelque part, une durite mal serrée, un échangeur poreux ou défectueux..., soit la reprogrammation ne va pas.

Posté(e)
comment_1173976

va et vient ça sent la fuite quand même...

ou alors tu as augmenté le volume d'air à charger et t'as un effet yoyo entre le contrôle de la wastegate et la monté en pression du circuit, ce qui voudrait dire une reprog pas adaptée à l'échangeur.

Posté(e)
comment_1173979

j'y connais pas grand chose .. techniquement parlant, mais il semble que la reprog est à l'ouest ! t'as eu passage au nac et courbe de puissance avec ?

Posté(e)
comment_1174002

Non pas de passage au banc 😕juste essai routier est elle allait nike 

Après oui l echangeur bien 3 fois plus de volume d air je pense 🤔

Voir du côté de la reprog alors 👍

Posté(e)
comment_1174005
21 minutes ago, david38 said:

Non pas de passage au banc 😕juste essai routier est elle allait nike 

Après oui l echangeur bien 3 fois plus de volume d air je pense 🤔

Voir du côté de la reprog alors 👍

Sur M2 de 2017 J'avais le EVO2 + le pure inlet chose bidule + cata 300 cell AKRA +CP forge + pas de reprog ca marchait nickel....

 

Posté(e)
comment_1174075
2 hours ago, Jérome said:

Je pense quand même à une fuite perso 👍

 

oui fort probable ;J'ai eu une fuite; CP forge mal serrée(par moi 😅) bhein ca marche plus du tout du tout c'est un poumon l'auto..

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