Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 et intercooler - interrogation Wagner

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Yann46 a dit :

Je viens de faire monter le mien (Wagner 200 cellules, neuf). J'ai le voyant qui s'est allumé mardi après un trajet plutôt... rapide...C'est la première fois en 800 km environ. La première fois que je la sollicitais comme ça aussi.

Je ne les pas reprise depuis mais je pense que j'aurais droit au voyant de temps à autre.

Pour autant, c'est pas ce qui me fera revenir en arrière car j'en suis très content et c'est sans risque pour la mécanique.

Moi c'est quand je me traine en eco pro que le P0420 revient au galop... :D

• Réponses 498
  • Vues 73.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà la bête 😁   

• J'ai monté le couple échangeur competition evo 2 et cata sport 200cc wagner aujourd'hui, reprog non faite pour le moment. Le son est top, pas de voyant, ca monte dans les tours et pousse beaucoup

• Disons que c'est mon côté fast and furious qui ressort 😂😂

Images postées

Posté(e)

6000Km avec DP akra 200C, dont sortie circuit

aucun code défaut

Akra, c'est cher, mais on sait pourquoi :)

Posté(e)
  • Auteur

Bon, pour en revenir aux intercoolers.

Les Wagner : Evo1 homologués, Evo2 non homologués. Étrange, mais pour certaines administrations c'est important. 

Posté(e)

La M2 F87 n'est pas dans la liste du certificat TUV du Evo1... Donc Evo1 et Evo2 même combat sur M2, et même sur M135i LCI qui fait 240kW... :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, Axel-R a dit :

6000Km avec DP akra 200C, dont sortie circuit

aucun code défaut

Akra, c'est cher, mais on sait pourquoi :)

Je pense juste que la M2 est homologuée avec plus de conso/grammage CO2 et est donc moins sensible que les Mx35i.

J'ai un DP HJS 300 cell, donc ce qui se fait de mieux niveau dépollution. Et j'ai des codes P0420 quand même depuis la maj du soft que BMW a fait sur mon auto en 10/2015... Et c'est pire depuis la maj qu'ils m'ont fait en 06/2017...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Quenotte a dit :

La M2 F87 n'est pas dans la liste du certificat TUV du Evo1... Donc Evo1 et Evo2 même combat sur M2, et même sur M135i LCI qui fait 240kW... :D

Ah ouep, bien vu ;)

Il y a 11 heures, Quenotte a dit :

Je pense juste que la M2 est homologuée avec plus de conso/grammage CO2 et est donc moins sensible que les Mx35i.

J'ai un DP HJS 300 cell, donc ce qui se fait de mieux niveau dépollution. Et j'ai des codes P0420 quand même depuis la maj du soft que BMW a fait sur mon auto en 10/2015... Et c'est pire depuis la maj qu'ils m'ont fait en 06/2017...

Effectivement, sur ma M135i, c'était infernal également... P0420... :(

Posté(e)

Tu avais des soft codes ou carrément des CEL à répétition?

Je vais recontacter Marc de Lightweight ;)

Posté(e)

Pour les DP,  l'Akrapovic n'est pas forcément un akrapovic. Sur bimmerpost, certains pensent qu'il s'agit d'un HJS vu son design et il n'est pas plus cher qu'un HJS (et proche d'un Wagner aussi). Le prix n'a rien à voir là dedans. C'est les autres éléments de la ligne qui sont hors de prix chez Akra. J'avais une ligne Akra EVO sur ma clio cup que j'ai du faire prendre  en SAV 2 fois pour deux intermédiaires successifs défectueux. Comme quoi il ne faut pas tout confondre ;).

Beaucoup d'utilisateur en Wagner ou HJS 200 cellules n'avaient aucun défaut jusqu'à peu et comme dit Quenotte, même le 300 cellules doubles chambre commence à en générer. La mienne a effectivement une MAJ de fin mai 2017. 

Posté(e)
11 hours ago, Quenotte said:

Autant prendre l'EVO2 alors ? 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Yann46 a dit :

Autant prendre l'EVO2 alors ? 

Oui et non, administrativement, cela n'est pas très complexe d'obtenir le document avec la mention correspondante à la M2, je pense.

Je pense qu'il s'agit d'un update du document non réalisé.

Posté(e)

Oki tu resides en Suisse ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, non... Belgique. :-s

Posté(e)

Bonjour,

Le numéro de série de l'Ic Wagner evo1 compétition est bien le : 200001046, pour l'evo2 compétition c'est le 200001071. 

Vous avez commandé via eBay ?  

Merci ? 

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis, c'est mieux directement sur wagner-tuning.de

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎11‎/‎08‎/‎2017 à 09:49, Quenotte a dit :

Tu avais des soft codes ou carrément des CEL à répétition?

Je vais recontacter Marc de Lightweight ;)

Oui, systématiquement après x cycles moteur

Posté(e)

Suis passé chez Power Plus Engineering cet apm. Il m'indique qu'un changement d'IC n'a pas d'impact sur la garantie en cas de soucis moteur et n'est pas traçable (après démontage) puisqu'il ne fait qu'influencer la température de l'air...

WDYT ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, OLO-M2 a dit :

Suis passé chez Power Plus Engineering cet apm. Il m'indique qu'un changement d'IC n'a pas d'impact sur la garantie en cas de soucis moteur et n'est pas traçable (après démontage) puisqu'il ne fait qu'influencer la température de l'air...

WDYT ?

AMHA sa réponse est cohérente

Posté(e)
Le 14/08/2017 à 12:48, Julauvin a dit :

Bonjour,

Le numéro de série de l'Ic Wagner evo1 compétition est bien le : 200001046, pour l'evo2 compétition c'est le 200001071. 

Vous avez commandé via eBay ?  

Merci ? 

Hello ,

quelqu'un pour une confirmation ?

merci 

Posté(e)
Posté(e)

je fais poser l'ic et le cata sport aujourd'hui, passage au banc avant l'opération : à peine 350 CV et 52.5.

c'est un peu décevant, je languis de voir le résultat après les modifications, et surtout les courbes