Aller au contenu

M3 E30 EVO 3 - FOR SALE


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Le 01/10/2017 à 16:29, pwe a dit :

même si la m3 evo est une excellente sportive cela demeure une m3 E30 avec ses caractéristiques techniques qui a mon avis ne valent autant d argent, il existe sur le marché  d autres sportives d autant plus aboutie techniquement  qui la valent largement Mais Bon si cela plaît à certain de mettre autant d argent cela les regarde . J ai roulé avec différentes m3 E30 préparées et d'origine ç est vrai que ç est une excellente sportive mais de la à mettre ce prix  cela laisse rêveur .

 

1000% d'accord avec toi!!!

Ok la ///M3 E30 c'être LA ///M3, mais des prix pareilles c'est de la pure spéculation. Triste pour la passionné qui pourrait se la payer à un prix "normal", et en même temps, celui qui se sépare de la sienne ne va pas brader son prix juste parce que "techniquement ça ne les vaut pas" en 2018.

A l'époque, c'était une auto de course déguisée en sportive de route. mais ça c'était avant... 8) et ensuite est arrivé Fast&Furious 1, 2, 3... 8)8)8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un particulier dépense plus de 7 millions d'euros dans une 250 GT châssis court, personne ne dit que c'est beaucoup trop cher pour une caisse des années 60 complètement dépassée. Et pour cause, il y a plus d'acheteurs que de vendeurs... Ca s'appelle la loi du marché et personne ne dépense des sommes pareilles le pétard sur la tempe. Donc, on peut en penser ce qu'on veut, mais c'est comme ça. Les "qualités" et "défauts" de la voiture elle-même là-dedans, n'ont pas vraiment d'importance. Les acheteurs se procurent simplement un bout d'"histoire" de la marque. Allez donc comparer une BMW 328 de 1938 avec son homonyme d'aujourd'hui...B)

 

Modifié par William21
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...