Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871840 Bonjour à tous Étant passionné depuis mon plus jeune âge par les véhicules allemand et plus particulièrement BMW je suis ravi de pouvoir faire parti de ce forum aujourd'hui Cette forte passion m'a fait ouvrir un garage avec un collègue sur milizac proche de la ville de Brest Le nom du garage est Auto Evo Sinon pour le véhicule dernièrement acheté : M3 E46 pack competition 2005 que je cherchais depuis un moment (ancienne de Small) Mon ancienne M3 E46 Convertible RHD ???? que je me tâte à garder vu les prix de revente ... Et la pistarde du garage BMW 323ti E36 swapp M3 3.2 ?? mon petit bourdon bleu réalisation de A à Z par nos soins Présentation du membre :Pseudo : Nonolimite29Prénom : ArnaudAge (facultatif) : 31ansLieu de résidence (approximatif) : BrestMotivation de l'inscription : PassionEmploi (facultatif) : GarageLoisirs, passions : Voitures Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : 343 cv Coloris : GreyOptions BMW : - Pack CompetitionModifications envisagées : - réplique CSL Modifié le 6 août 20177 a par Nonolimite29
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871841 Ouais mais nous , le texte on s en fout, nous ce qu on veut, ce sont des photos!!! bon allez bienvenue!
Posté(e) le 6 août 20177 a Auteur comment_871843 Voilà GEBm3 ? Modifié le 6 août 20177 a par Nonolimite29
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871844 Superbes!!!!!! toutes les 3 en plus! T as mis les apex ou elles y étaient dejà ? et cette 323ti est à tomber ds cette couleur Triplement bienvenue
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871882 Bienvenue sur le forum Arnaud!!!!! Finalement tu as craqué pour le coupé ^^!!!!!!! Ce n'est pas l"échappement d'origine dessus, c'est quoi? Elle a combien de kilomètres ?? Sinon, ton ancienne se porte à merveille, elle approche les 143000 kilomètres, elle a toujours autant la patate!
Posté(e) le 7 août 20177 a Auteur comment_872073 Merci à tous ? Malheureusement pour cette m3 elle ne vera pas le ring Envie de la remettre toute d'origine et de la garder au chaud ? les apex et amortisseurs sont déjà vendu La compact y retournera par contre sa c'est sur ?