Aller au contenu

BMW 323ti de Nonolimite


Nonolimite29

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Titi29 a dit :

Vente pour achat immo ?.

Le mec, 2 semaines après son achat, se dit « ah tiens, si je veux acheter un tas de cailloux je suis à 15k€ près sur l’apport »...Soit c’est le roi des tocards, soit c’est du gros pipeau comme bien souvent sur LBC !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

Le mec, 2 semaines après son achat, se dit « ah tiens, si je veux acheter un tas de cailloux je suis à 15k€ près sur l’apport »...Soit c’est le roi des tocards, soit c’est du gros pipeau comme bien souvent sur LBC !

ou il a pompé l'annonce en attendant de voir si ça se vendait pour mettre une belle carotte.... ça serait pas le 1er coups qu'on voit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nakamiki a dit :

ou il a pompé l'annonce en attendant de voir si ça se vendait pour mettre une belle carotte.... ça serait pas le 1er coups qu'on voit ça

Terrible Leboncoin :L ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,  alors pour toutes les mauvaises langues qui parle sans savoir j’ai bien revendu l’auto rapidement pas pour mettre une carotte ? mais pour acheter un autre bien Immo et puis tant qu’a Faire une autre M pour remplacer notre ancienne m4. Une chose quand on ne sais pas on ne parle pas. Au plaisir de vous lire car je suis sur le forum depuis 10 ans 

3EF3BD32-3D53-4581-87E9-70C5F0C1767F.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry si ca a pu te blesser, mais avoue que LbC est source eternelle d étonnement / arnaques / et autre florilèges de conneries ...

perso j ai déjà vu en vente la caisse d un pote, lui même n etant pas au courant qu il etait vendeur ?. Alors encore desole si tu t es senti injustement visé, mais moi sur LBC je suis toujours l adage qui dit "quand il y a un doute...y  a pas de doute..."

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lbc a des avantages et inconvénient c’est vrai. Le nouveau propriétaire nous rejoindra certainement sur le fofo. Au plaisir de vous voir sur piste. Geo 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, aramis a dit :

Bon sinon tu peux l'avouer maintenant ... la compact t'a fait peur par rapport aux châssis modernes? :W

Même pas car le châssis était très bon surtout avec les 18 l’auto ne bougeai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...