Aller au contenu

BMW 323ti de Nonolimite


Nonolimite29

Messages recommandés

Les gars laissez tomber, il ma proposé un échange avec ma 323ti full Origine contre la sienne, il a besoin d'un truc plus passe partout en daily et moi avec les bouchons Toulousains besoin d'une auto qui arrache le bitume pour aller au boulot ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 avril 2018 à 22:57, Peunje a dit :

Ouhhaaouu Nono j'avais loupé ton topic !!! 

Qu'elle tuerie !!! 

Merci Peunje, ya eut de la nuit blanche entre pots sur çelle la ptdr ?

Petite sortie à Fay de Bretagne demain avec ?

Le 24 avril 2018 à 06:29, Stussy31 a dit :

Les gars laissez tomber, il ma proposé un échange avec ma 323ti full Origine contre la sienne, il a besoin d'un truc plus passe partout en daily et moi avec les bouchons Toulousains besoin d'une auto qui arrache le bitume pour aller au boulot ??

Pas de soucis Stussy, ya moyen de faire moitier route ? 

Bon treve de plaisanterie,  il va te falloir une 323ti swap 328 à moindre coup en attendant qd même tu v'as pas nous abandonner comme sa qd même 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

323ti swap m52b28 c est le meilleur swap, faut etre pointu pour crevé que c est un swap !! Spa legal, mais c est ce qui ressemble le plus 

Et avec qq pieces, t arrive a 230ch. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nonolimite29 a dit :

Merci Peunje, ya eut de la nuit blanche entre pots sur çelle la ptdr ?

Petite sortie à Fay de Bretagne demain avec ?

Pas de soucis Stussy, ya moyen de faire moitier route ? 

Bon treve de plaisanterie,  il va te falloir une 323ti swap 328 à moindre coup en attendant qd même tu v'as pas nous abandonner comme sa qd même 

Quand tu veux !!!! Serieux !!! Je rachète une Clio dci pourave pour aller au taf et le garde ton monstre pour aller faire de la piste le week end ?

Doit être une machine de guerre ta pillule bleue, et bouffer de la M3 E36 et E46 sur piste avec une 323ti ça n'a pas de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un 328 bien affuté c'est une tuerie ???? pour moins de 5000€ 

En plus comme tu dis avant de voir la différence avec un 323 y'a le temps de voir venir 

Pour ma part si je m'en sépare c est pour une  E46 ou e92 rhd pistarde 

Un peut moins radicale ce coup si je pense, histoire de pouvoir aller plus souvent sur route 

Le must serait une e92 rhd DKG avec un peut de borne dans les 15000€ 4 amortisseurs, 4 freins, 2 Recaro, un coupe jambon, une peinture orange et roule 

image.jpg

image.jpg

Modifié par Nonolimite29
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nakamiki a dit :

323ti swap m52b28 c est le meilleur swap, faut etre pointu pour crevé que c est un swap !! Spa legal, mais c est ce qui ressemble le plus 

Et avec qq pieces, t arrive a 230ch. 

Tu peux même taper quasi 260ch en t’énervant un peu sans que ça coûte un rein ?

déjà sur un 2.5l, tu peux taper un peu plus de 200ch à l’e85 avec pas grand chose en investissement ?

Modifié par dump
Kejd
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dump a dit :

Tu peux même taper quasi 260ch en t’énervant un peu sans que ça coûte un rein ?

déjà sur un 2.5l, tu peux taper un peu plus de 200ch à l’e85 avec pas grand chose en investissement ?

C'est clair, un pote a la même que moi, une 323ti, 200000 kilomètres, il a mis un collecteur d'admission de 325i, injecteurs b28, régulateur de pression d'essence, pompe a essence walbro 255 et gestion ethanol, durites essence type avia, elle envoie des watts !! ? On a testé la mienne stock 115000 kilomètres au SP98 vs la sienne, a bas regime peu ou pas de différence mais dans les tours il me met une grosse rouste ! 

FB_IMG_1525171216816.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit steph de PPE le 2,8L c est le bloc le plus bridé de chez bmw.

le 323ti doit etre du même genre car bmw fait toujours gaffe a ne pas faire de l ombre a ses produits phares, tout en ayant une cohérence de gamme ( c est ce qui a du tué le projet de Compact M avec un S50 dedans)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait aller au nurb avec un 328ti un peut taper 

admission 325 ligne complète injecteur 4 amortisseurs 4 pneus 

C'était très rigolo et avec une bonne paire de couilles sa fait le boulot ?

Elle avait souffert çelle la ??

Sa colle de la ///M ?

image.jpg

image.jpg

Modifié par Nonolimite29
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part de plus haut, mais sur les m54 dur de peter les 100ch / L ...les taraudage du bloc commencent a lacher apres, faut y coller des inserts type helicoil, ca commence a piquer...

le m52 encaisse un peu mieux a ce niveau.

d un m54b30 tu peux sortir 90 a 95 ch/L sans aller trop ouvrir et engrangé des sommes folles. 

 

 

La compact quand on l'emmène fort elle peut surprendre un peu, mais on sy fait et apres reprendre un coupé on trouve ca un peu pataud lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Oui je l’ai vendu il y a 2 semaines ? 

Nouveau projet E92 bientôt je pense  ?

En attendant on a acheté une 325ti E46 entre collègue ?

Une magnifique rover pour aller sur le ring cet été ?

193EE43B-0225-4AFB-9BA8-3435D5026818.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

elle etait pas stock ... lool

sinon il a vu qu'il a pas le level pour ce genre de caisse.

Grave :W ! Ou le mec l’a matraquée pendant 15 jours et la refourgue...

Modifié par Tchomineur
Coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...