Posté(e) le 7 août 20177 a comment_872042 pompom6380 Prénom : Pierre Age (facultatif) : 31ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : l'envie d'intégrer le clan des M3 E46! Loisirs, passions : auto, VTT, snow et la binouse Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E30 Année modèle : 1988 - 325i Puissance : ? cv Coloris : grisModifications apportées : Look stock et châssis sportifPhotos du véhicule :
Posté(e) le 7 août 20177 a Auteur comment_872074 Hello a tous, Me voila ici car j'ai bien envie d'acquérir une E46 en remplacement de ma E30! Avec l'age on a besoin d'un peu de confort Cela fait 8ans maintenant que je la retape, j'adore sa ligne, le son du L6 et son comportement mais j'aime moins le manque d'options "confort" pour faire des grande distances donc je cherche une nouvelle auto capable de rouler quand même de temps en temps sur circuit et se faire plaisir sur les petites routes. Difficile de trouver quoi mais je pense que la m3 E46 fera une bonne remplaçante pour l'oublier! pour l'instant je fais l'éponge, il y a une mine d'infos sur ce forum c'est cool Je voulais une SMG II mais je commence à prendre peur quand je lis tous les problèmes! Finalement une boite manuelle pourrait revenir dans mes choix! A bientôt. Modifié le 7 août 20177 a par pompom6380
Posté(e) le 8 août 20177 a comment_872093 Bienvenue !! jolie ta 325i qui doit faire 171ch... bonne recherche!
Posté(e) le 8 août 20177 a comment_872094 Elle très belle ta 325i, c'est dommage pour elle! Bonne recherche pour sa remplaçante! Tu as d'autres critères de recherche?
Posté(e) le 8 août 20177 a Auteur comment_872237 Il y a 15 heures, LeoPolo a dit : Bienvenue !! jolie ta 325i qui doit faire 171ch... bonne recherche! Merci, Pas vraiment, j'ai fait un stroker 2.7L avec le bloc d'origine + une cartographie sur mesure qui tourne à la bettrave. Puissance inconnue du coup mais j'espère un peu plus que les 171 d'origine Il y a 15 heures, Anastasia a dit : Elle très belle ta 325i, c'est dommage pour elle! Bonne recherche pour sa remplaçante! Tu as d'autres critères de recherche? C'est dommage en effet, ca va être très dur de s'en séparer mais je ne peux pas avoir deux voitures malheureusement en vivant sur paris (en plus avec critAir j'ai même pas de vignette quand jme promène pour aller au travail par mauvais temps). Je pense qu'avec la M3, j'arriverais à l'oublier sans trop de mal Dans mes critères: Budget de 22000 extensible a 24000 si je trouve la perle rare! SI j'ai bien compris l'astuce, c'est de garder un bon petit coussin pour les réparations qui suivent. Dans mes rêves les plus fous j'aimerais une SMGII révisée, couleur foncée avec cuir cannelle, jantes CSL, sono harman kardon et le plus important: La banquette rabattable! oui oui! je veux pouvoir mettre le cadre de mon vtt (voire deux) dans le coffre et éviter de m'emmerder comme sur la E30 à le poser sur la banquette Le tout autour de 130.000km voire un peu plus suivant l'entretien. Je roule environ 10.000 par an et 3-4 sorties circuit Après au final la boite manuelle pourquoi pas surtout pour un daily fiable... je suis ouvert à tous les intérieurs puis les jantes ça se change au pire! Je suis patient, y'a plus qu'a guetter! Modifié le 8 août 20177 a par pompom6380
Posté(e) le 9 août 20177 a comment_872328 Il y a 14 heures, pompom6380 a dit : Merci, Pas vraiment, j'ai fait un stroker 2.7L avec le bloc d'origine + une cartographie sur mesure qui tourne à la bettrave. Puissance inconnue du coup mais j'espère un peu plus que les 171 d'origine Effectivement vu comme ça..... mais comme tu n avais pas précisé ce détail, difficile de le deviner!
Posté(e) le 13 août 20177 a Auteur comment_872994 Bon j'ai trouvé une configuration sympa, a peu près tout ce que je recherche en SMGII et pas très loin de chez moi Je vais la voir bientôt, apriori c'est une origine allemande pour son premier propriétaire. Y-a til des trucs particuliers a checker sur un modèle étranger? Sinon j'ai un peu peur pour la SMG mais c'est la loterie de ce que je comprends. Elle a 127.000km (cmt vérifier?) et n'a pas eu de travaux sur la boite. Si je me fie a son propriétaire elle n'a jamais été vraiment martirisée, les coussinets changés a 120.000 étaient comme neufs. Le jeu du pont se vérifie en passant de la première a la marche arrière c'est ca? Ca supporte bien les bouchons de temps en temps la SMG ou c'est l'enfer? Merci d'avance pour vos réponses, j’étais pas préparé à ce que ca arrive aussi vite la bonne trouvaille!