Le_Général Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Salut, J'ai depuis l'achat de ma 3.2 le temoin ABS d'allumé, j'avais jamais pris le temps de m'en occupé mais j'ai enfin pu installé INPA, donc! Voila ce que me sors le diag: Donc d'apres le diag, defaut d'alimentation sur la pompe et peut etre un soucis de connectique sur les EV! J'ai donc tester: * les fusibles : OK, j'ai du 12v qui arrive aux fusibles * moteur de pompe: Ok il tourne quand il a du 12v Par contre j'ai 6.5 volt entre 4 et 6 sur K10 ! Une idée du pourquoi ? Est ce qu'on tester facilement le module abs ? Merci a ceux qui m'aideront !! Bonne soirée. Modifié le 19 août 2017 par Le_Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Quelqu'un serait me dire si la pompe abs tourne quand on met le contact ou juste moteur tournant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 12 heures, Le_Général a dit : Quelqu'un serait me dire si la pompe abs tourne quand on met le contact ou juste moteur tournant ? Non, il se met en marche que lorsque il doit réguler la pression du circuit... Au pire essayes de rouler(assez vite), coupe le moteur, contact mis, et pile!!! Lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Excellente idée. !!! En braquant et bloquant le neiman c est encore plus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Donc c'est la commande de masse en 6 du module ABS qui commanderait le relais K75 ? Modifié le 18 août 2017 par Le_Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bon par désespoir de cause j'ai démonter mon bloc ABS pour réparer la nappe, pour rappel EV arrière en defaut. La nappe d'origine etait morte, j'ai refait le cablage avec du cable. Avec un peu de chance ca aura resolu mon probleme... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Electrovannes de vanos dans l'abs! Top ca!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 clair , faut fouiller ! qui a un bloc abs à depouiller lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bon panne resolu, c'etait bien la nappe du bloc qui me mettait une electrovanne en vrac! J'ai suivi ce tuto: http://www.staffordnet.net/repairs/bmw/abs_pump_rewire.htm Attention les 2 commandes doivent etre reliées, sinon ca ne marche pas... je me suis fait avoir j'ai du tout redemonter! Modifié le 19 août 2017 par Le_Général 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Impec ! Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Merci pour le lien et ton retour, tu dois être content que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 1 heure, Le_Général a dit : Bon panne resolu, c'etait bien la nappe du bloc qui me mettait une electrovanne en vrac! J'ai suivi ce tuto: http://www.staffordnet.net/repairs/bmw/abs_pump_rewire.htm Attention les 2 commandes doivent etre reliées, sinon ca ne marche pas... je me suis fait avoir j'ai du tout redemonter! Bonne nouvelle !! Super ? bravo Les 2 commandes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le_Général Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) il y a 49 minutes, gegette a dit : Merci pour le lien et ton retour, tu dois être content que ça marche! Oui surtout pour une reparation a 0e! il y a 22 minutes, julien m a dit : Bonne nouvelle !! Super ? bravo Les 2 commandes?? pin 2 et 7 sur le tuto sont les commandes des EV, ils faut que toutes les commandes des EV soient reliées entre elles Modifié le 19 août 2017 par Le_Général 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 re- merci ... je suis justement en train de traiter une centrale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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