Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_872374

Pseudo : nicoo70
Prénom : Nicolas 
Age (facultatif) : 24 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Luxeuil les bains 
Motivation de l'inscription : fan de BMW et de Motorsport 
Emploi (facultatif) : acheteur de bois 
Loisirs, passions : ma voiture bien sûr :P

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : M135i xd 
Année modèle : 2013
Puissance : 320 cv
Coloris : estoril blau 

Options BMW :

- échappement performance 
- calandre performance

- lame performance 

- black Line 

- GPS pro

Modifications envisagées :

- reprog + échangeur + dowpipe decata 
-
Photos du véhicule :

IMG_6949.thumb.JPG.2114ae4dc2a820f6d7742c2fc7dbdfbc.JPG
IMG_6900.thumb.JPG.1cbf7b52b76e14f3b91ce99fa8350fbb.JPGIMG_6947.thumb.JPG.2ba00ea21b965e86850181d7c08ccc12.JPG
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:

- internet 

Modifié par Nicoo70

Posté(e)
comment_872377

Bienvenue voisin ;)

Vraiment sympa ta M135i avec les pièces perfs. Elle aurait été top en 3 portes (avis perso). Boîte auto ou manu? J'ai presque la même en daily^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_872379
il y a 1 minute, dams90 a dit :

Bienvenue voisin ;)

Vraiment sympa ta M135i avec les pièces perfs. Elle aurait été top en 3 portes (avis perso). Boîte auto ou manu? J'ai presque la même en daily^^

Merci :) tu es d'où ? 

Elle est en boite auto ;) je l'avais sur ma 125D et j'en étais fan ! Pourquoi 5 portes ? Un Plus pour la revente , et qu'après 3 mois de recherche , elle est tomber sur LBC exactement comme je recherchais .. :)  moi c'est pour le week-end , j'ai un magnifique duster la semaine ?

Posté(e)
comment_872387
il y a 30 minutes, Nicoo70 a dit :

Merci :) tu es d'où ? 

Elle est en boite auto ;) je l'avais sur ma 125D et j'en étais fan ! Pourquoi 5 portes ? Un Plus pour la revente , et qu'après 3 mois de recherche , elle est tomber sur LBC exactement comme je recherchais .. :)  moi c'est pour le week-end , j'ai un magnifique duster la semaine ?

Je suis de Belfort. C'est marrant moi j'ai une 125d et boîte auto en daily. A la base je voulais une M135i en 3 portes, bleue estoril, boîte auto mais j'ai pas trouvé. Pour la revente pas sûr car il n'y a que des 5 portes en vente par contre je pense que la boîte auto est un plus. Celles en boîte manu ont du mal à se vendre j'ai l'impression.

On aura peut-être l'occasion de se voir à un rasso. D'ailleurs à Luxeuil il y en a régulièrement. 

Modifié par dams90

Posté(e)
  • Auteur
comment_872392
il y a 13 minutes, dams90 a dit :

Je suis de Belfort. C'est marrant moi j'ai une 125d et boîte auto en daily. A la base je voulais une M135i en 3 portes, bleue estoril, boîte auto mais j'ai pas trouvé. Pour la revente pas sûr car il n'y a que des 5 portes en vente par contre je pense que la boîte auto est un plus. Celles en boîte manu ont du mal à se vendre j'ai l'impression.

On aura peut-être l'occasion de se voir à un rasso. D'ailleurs à Luxeuil il y en a régulièrement. 

Je ne supportais plus le 4 cylindre de ma 125D ... elle est quelle couleur la tienne ? 

Posté(e)
comment_872395
il y a 4 minutes, Nicoo70 a dit :

Je ne supportais plus le 4 cylindre de ma 125D ... elle est quelle couleur la tienne ? 

Elle est bleue estoril. Et bein j'avoue que le bruit du 4 cylindres est loin d'être top. Franchement c'est une bonne caisse, la boîte est top, ça marche bien, ça consomme rien, c'est (trop) confortable mais voilà le plaisir de conduire n'est pas vraiment au rendez-vous. Je sors d'une megane 3 rs châssis cup (en daily) et je prenais quand-même plus mon pied à son volant. Il n'y a qu'à la pompe que j'ai la banane :perenoel:

1DSC_0004.JPG