Posté(e) le 9 août 20177 a comment_872374 Pseudo : nicoo70Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 24 ansLieu de résidence (approximatif) : Luxeuil les bains Motivation de l'inscription : fan de BMW et de Motorsport Emploi (facultatif) : acheteur de bois Loisirs, passions : ma voiture bien sûr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i xd Année modèle : 2013 Puissance : 320 cv Coloris : estoril blau Options BMW : - échappement performance - calandre performance - lame performance - black Line - GPS proModifications envisagées : - reprog + échangeur + dowpipe decata -Photos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:- internet Modifié le 9 août 20177 a par Nicoo70
Posté(e) le 9 août 20177 a comment_872377 Bienvenue voisin Vraiment sympa ta M135i avec les pièces perfs. Elle aurait été top en 3 portes (avis perso). Boîte auto ou manu? J'ai presque la même en daily^^
Posté(e) le 9 août 20177 a Auteur comment_872379 il y a 1 minute, dams90 a dit : Bienvenue voisin Vraiment sympa ta M135i avec les pièces perfs. Elle aurait été top en 3 portes (avis perso). Boîte auto ou manu? J'ai presque la même en daily^^ Merci tu es d'où ? Elle est en boite auto je l'avais sur ma 125D et j'en étais fan ! Pourquoi 5 portes ? Un Plus pour la revente , et qu'après 3 mois de recherche , elle est tomber sur LBC exactement comme je recherchais .. moi c'est pour le week-end , j'ai un magnifique duster la semaine ?
Posté(e) le 9 août 20177 a comment_872387 il y a 30 minutes, Nicoo70 a dit : Merci tu es d'où ? Elle est en boite auto je l'avais sur ma 125D et j'en étais fan ! Pourquoi 5 portes ? Un Plus pour la revente , et qu'après 3 mois de recherche , elle est tomber sur LBC exactement comme je recherchais .. moi c'est pour le week-end , j'ai un magnifique duster la semaine ? Je suis de Belfort. C'est marrant moi j'ai une 125d et boîte auto en daily. A la base je voulais une M135i en 3 portes, bleue estoril, boîte auto mais j'ai pas trouvé. Pour la revente pas sûr car il n'y a que des 5 portes en vente par contre je pense que la boîte auto est un plus. Celles en boîte manu ont du mal à se vendre j'ai l'impression. On aura peut-être l'occasion de se voir à un rasso. D'ailleurs à Luxeuil il y en a régulièrement. Modifié le 9 août 20177 a par dams90
Posté(e) le 9 août 20177 a Auteur comment_872392 il y a 13 minutes, dams90 a dit : Je suis de Belfort. C'est marrant moi j'ai une 125d et boîte auto en daily. A la base je voulais une M135i en 3 portes, bleue estoril, boîte auto mais j'ai pas trouvé. Pour la revente pas sûr car il n'y a que des 5 portes en vente par contre je pense que la boîte auto est un plus. Celles en boîte manu ont du mal à se vendre j'ai l'impression. On aura peut-être l'occasion de se voir à un rasso. D'ailleurs à Luxeuil il y en a régulièrement. Je ne supportais plus le 4 cylindre de ma 125D ... elle est quelle couleur la tienne ?
Posté(e) le 9 août 20177 a comment_872395 il y a 4 minutes, Nicoo70 a dit : Je ne supportais plus le 4 cylindre de ma 125D ... elle est quelle couleur la tienne ? Elle est bleue estoril. Et bein j'avoue que le bruit du 4 cylindres est loin d'être top. Franchement c'est une bonne caisse, la boîte est top, ça marche bien, ça consomme rien, c'est (trop) confortable mais voilà le plaisir de conduire n'est pas vraiment au rendez-vous. Je sors d'une megane 3 rs châssis cup (en daily) et je prenais quand-même plus mon pied à son volant. Il n'y a qu'à la pompe que j'ai la banane