adrians Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bon je me presente je m'appel adrien et je suis de la cote d'azur ( menton ) actuellement j'ai une seat ibiza cupra R que je suis en train de vendre pour m'acheter une M3 E36 3.0 ou 3.2 , merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Très très bon choix et bienvenue parmis nous J'opterais plutôt pour une 3.2L à ta place car il n'y a pas que la puissance qui change Si tu as des questions n'hésite surtout pas à poster dans les différents forums qui sont à ta disposition Merci beaucoup pour ton inscription ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue a toi moi aussi je te conseille une 3,2l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bienvenue, même si j'ai un 3.0L, je te conseille un 3.2L qui est une voiture plus récente, donc des modèles plus facilement trouvable avec un historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut a toi prend un 3.2 tu seras pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rija Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 3.2 y a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenu dans le monde des MMMMMMMMMMM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci a vous tous , je l'ai trouvé , c'est une 3.0 l , elle et de 95 , d'originaire d'Allemagne , elle a une couleur qui n'existe pas chez nous , elle a l'esp ,rideau electrique ar , interieur alcantara , toe , ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bon la qualité photo n'est pas terrible mais sa donne déjà un apercu de la bête...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 une petite encore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu as oublié l'essentiel : le prix et le kilométrage. PS : J'ai remarqué les paupières de phares t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et le moteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 elle est sur ebay la voiture, 152000kms et pour le moment 8000€ mais prix de réserve non atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui c'est bien celle qui est sur ebay et pour 10 500 euros , aussi non le km me retisse un peut , non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrians Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 et aussi non qql 1 la connait cette M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 merci a vous tous , je l'ai trouvé , c'est une 3.0 l , elle et de 95 , d'originaire d'Allemagne , elle a une couleur qui n'existe pas chez nous , elle a l'esp ,rideau electrique ar , interieur alcantara , toe , ect .... Aucune M3 E36 ni 3,0 ni 3,2l n'a d'antipatinage (ESP chez mercedes, DSC chez bmw). Le plus important me semble de vérifier que la caisse n'ait pas tapé. La mécanique ça se répare, le châssis c'est une autre paire de manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut à toi adrians et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : bonne chance pour la vente de ta ibiza, tu passeras bientôt à 100% de notre côté alors tiens nous vite au courant ! C'est un autre monde tu verras :???: Estorilblau à entièrement raison, pas d'aides electroniques ( mis à part l'ABS) comme l'ESP qui est le DSC chez BMW, DSC qui lui est DECONNECTABLE pour more FUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés