Aller au contenu

salut a toutes et a tous ....

adrians

Messages recommandés

bon je me presente je m'appel adrien et je suis de la cote d'azur ( menton ) actuellement j'ai une seat ibiza cupra R que je suis en train de vendre pour m'acheter une M3 E36 3.0 ou 3.2 , merci a vous :nickel::-x

Très très bon choix et bienvenue parmis nous :nickel:

J'opterais plutôt pour une 3.2L à ta place car il n'y a pas que la puissance qui change :lol:

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à poster dans les différents forums qui sont à ta disposition :mad:

Merci beaucoup pour ton inscription :-x

++

Bienvenue,

même si j'ai un 3.0L, je te conseille un 3.2L qui est une voiture plus récente, donc des modèles plus facilement trouvable avec un historique.

merci a vous tous , je l'ai trouvé , c'est une 3.0 l , elle et de 95 , d'originaire d'Allemagne , elle a une couleur qui n'existe pas chez nous , elle a l'esp ,rideau electrique ar , interieur alcantara , toe , ect ....

post-828-12832186240345_thumb.jpg

merci a vous tous , je l'ai trouvé , c'est une 3.0 l , elle et de 95 , d'originaire d'Allemagne , elle a une couleur qui n'existe pas chez nous , elle a l'esp ,rideau electrique ar , interieur alcantara , toe , ect ....

Aucune M3 E36 ni 3,0 ni 3,2l n'a d'antipatinage (ESP chez mercedes, DSC chez bmw).

Le plus important me semble de vérifier que la caisse n'ait pas tapé. La mécanique ça se répare, le châssis c'est une autre paire de manches.

Salut à toi adrians et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :D:)

PS : bonne chance pour la vente de ta ibiza, tu passeras bientôt à 100% de notre côté alors tiens nous vite au courant ! C'est un autre monde tu verras :???:

Estorilblau à entièrement raison, pas d'aides electroniques ( mis à part l'ABS) comme l'ESP qui est le DSC chez BMW, DSC qui lui est DECONNECTABLE pour more FUN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...