Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y a t il un specialiste du S85 dans le Maine et Loire ou environs?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai fraichement acquis une M6 de 2007 affichant 100 000 km, il faut dire sur un coup de cœur pas trop réfléchi, mais quel bourrin!!!!  Un VRAI plaisir!

Si quelqu'un a un conseil sur un praticien sérieux, connaisseur, capable de diagnostiquer à fond et mettre à niveau cette machine dans ou aux environs immédiats du Maine et Loire, ça m'arrangerait.

Je précise que ma confiance dans les centres de service BMW a été largement érodée dans le passé sur des modèles "standards" de la gamme. J'ose pas imaginer le massacre éventuel sur ce type d'engins. Maintenant, mon expérience est ancienne et limitée à deux concessions ailleurs en France.

 

Posté(e)

Salut, Nevers ca fait loin de chez toi? Sinon jai ton homme

Posté(e)
  • Auteur

Salut ///MFan, Nevers c'est plus de 350 bornes. Je suis entre La Flèche et Angers. Je cherchais un peu plus proche que ça. Si y a pas plus près je me rabattrai sur la région parisienne...c'est 100 bornes de moins, Je suppose qu'il y a tout ce qu'il faut là bas.... Mais merci quand même.

Posté(e)

Ok, oui si tu montes ya du monde, et du monde qualifiés pour ca.

tiens nous au jus.

Posté(e)

toujours compliqué de conseiller quelqu'un plus qu'un autre.

tout dépend du problème

Posté(e)
  • Auteur

Le bolide a dépassé les 100 000 km, il est de 2007, donc j'aurai aimé faire un peu de préventif, coussinets, flexible HP, pour dormir (ou plutôt rouler) tranquille. Ensuite un bon diag bien fouillé pour déceler les pb présents et/ou à venir si il y a. Je ne suis pas un spécialiste BMW, je n'ai pas le matériel pour entretenir une voiture, même si certaines choses seraient à ma portée, c'est un choix personnel. Ensuite on ne se bombarde pas spécialiste de tel ou tel engin comme ça, en tout cas je ne le suis pas. Côté problèmes, en ce moment c'est surtout la batterie complètement à plat, qui avant de rendre l'âme m'a fait expérimenter la version arbre de Noël de cette voiture, je crois avoir eu toutes les alarmes d'assistances actives. Crevaison, PDC, DSC, ABS. En nettoyant le véhicule, je suis tombé sur une impression d'écran d'un diag fait il y a trois mois mentionnant le défaut batterie, sans action corrective puisque la bête affiche 7 ans de vie..... Je ferai une présentation du véhicule quand je le maitriserai mieux, ça fait à peine un mois qu'elle dort dans mon garage.

Posté(e)

je connais quelqu'un qui maitrise parfaitement le V10 sur l'ile de france et a part lui je n'ai pas d'autres connaissances.

A toi de voir si tu trouves pas trop loin de chez toi.

c'est toujours mieux de pas avoir a faire trop de Km pour faire suivre sa voiture

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.