Posté(e) le 12 août 20177 a comment_872788 Merci de votre accueil Alors déjà pour vous expliquer je ne suis pas connaisseur en mécanique, huile etc ... je connais juste un peu les bases ! Mais c'est surtout un rêve que j'avais depuis gamin d'en possédez une ! Je l'ai emmener chez mon petit garagiste pour lui montrer tout sa ... donc en gros les préparations : - boite à air modifié en carbone - injection contrôlée - reprogrammation - et embrayage de gr à, volant moteur allégé, suspension changée etc sur le papier et à l'essai (au début) cetait excellent elle poussait du feu de dieu ! Sauf que 6 mois apres les ennuis commencèrent ! Elle calait en ligne droite, quand je tournait à gauche le moteur pétouillait ! À l'arrêt o point mort elle était soit en première soit en marche arrière ... enfin bref je décide de l'emmener chez mon garagiste ! Et la !!!! Banzai !!!! (Je vai pas tout vous expliquer parque c'est un peu long) mais en gros des fils qui traînait de partout, des sondes mis à l'arrache, l'arbre de transmission ressouder et magouiller, dès boulon dans le carter ! Rien de serrer à l'intérieur du moteur, les 4 pistons foutu ... enfin vous voyer la liste et pour l'ancien propriétaire qui a mis plus de 26 000 euros de préparation c'est du foutage de g..... !!! (MONSIEUR BANNET SI VOUS LISEZ SA C POUR VOUS !) même mon garagiste m'a dit qu'un CAP MÉCANIQUE (sans les offenser bien sur) ferait beaucoup mieu et beaucoup plus propre ! voila mon histoire donc je vien vers vous pour savoir où recommander des pièces ? Pour que enfin elle puisse bien marcher ! - pistons (en forgé je pense ?) - volant moteur - arbre de transmission - boite à air En tout cas merci beaucoup d'avoir suivit mon histoire (j'espère qu'elle était pas trop longue ?)
Posté(e) le 12 mars 20187 a comment_910413 Je sais, ça fait un peu tard pour répondre... mais où en es tu avec tes problèmes?