PascalG Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Hello, D'après Auto-Plus, le filtre anti-particules exigé sur les véhicules à essence par les nouvelles normes anti-pollutions fait que BMW va abandonner l'arbre de transmission en carbone sur les M3/M4 er revenir sur un arbre en acier... au prix de quelques kilos supplémentaires ! C'est à lire ici : https://news.autoplus.fr/BMW/M3/BMW-M3-M4-transmission-acier-1519164.html Pascal.
darkrc Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Hello, je ne comprends pas le rapport entre l'arbre de transmission et le fap.
PascalG Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2017 il y a 45 minutes, darkrc a dit : Hello, je ne comprends pas le rapport entre l'arbre de transmission et le fap. Moi non plus...
Paul Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Peut-être simplement une raison de coût 1
fan2BM Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Ou peut-être la chaleur dégagée par le fap proche de l'arbre ?...
Messages recommandés