Aller au contenu

le bidochon definition collective , à votre bon coeur


ACS3

Messages recommandés

Il y a 13 heures, davpunk a dit :

Le bidocon (oups) mets son cligno à gauche pour aller en face au rond point, ça fait poids-lourd,sympa quoi.

J'ai pensé à toi ce matin tiens...en pilant sur un giratoire inutilement pour cette bonne raison :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa bite il s'en fout, le seul moment où elle se dresse c'est pour aller pisser, le reste du temps il pourrait se la couper....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

Le bidochon roule doucement mais dès qu'on le double il accélère comme un singouin :perenoel:

Et il fait des appels de phare parce qu'il n'est pas content 

Modifié par Titi29
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidochon dans une voie d acceleration tu t écartes pour le laisser s inserer et il accélére jusqu'à se retrouver a cote te coinçant sur la voie de gauche ou pire te double par la droite...

Malheureusement la route et plus généralement la France est un peuple de bidochons parfois appelés moutons.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne m'écarte plus sauf si conditions compliquées pour le nouveau venu. C'est parfois mal compris mais après tout c'est bien écrit cédez le passage sur la voie d'accélération. Pas moi qui ait écrit le code, finalement :rolleyes:

Modifié par Sylkill
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidochon sait bien klaxonner (il adore ça même) quand tu tombes en panne dans un rond point par exemple....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bidochon aime sortir le matin sa saxo "sportive" 1.0L essence pour aller en course avec maman apres avoir cassé la croûte avec saucisson et le litron de rouge. Il roulera sur le 2eme rapport avec un régime de rotation moteur élevé pour impressionner maman et ainsi atteindre la vitesse de  70km/h constante en ville (zone 30 incluse) comme en zone rural. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bidochon a souvent des enfants ... c'est comme pour le fromage (le petit habillé de cire rouge )  ... ça s’appelle un mini-bidochon :oui:

le mini bidochon quand il voit ta voiture s'exclame : whaouu la caisse !

à ce moment là , il est généralement en train de manger une glace au chocolat ou un sandwich au Beurre , avec un peu de saucisson

il commencera par appeler ses frères et ses sœurs , et sous les yeux admiratifs de ses géniteurs , il fera glisser ses mains bien grasse sur la carrosserie fraichement nettoyée de votre auto en s'exclament : elle est beeeeeeeeeeelle regarde comme ça brille ...

oui c'est un fait avéré : le bidochon regarde avec ses mains ...:-x

 

le bidochon croit qu'une aile de voiture ou au capot est un siège ... il pose donc souvent son postérieur dessus ...

il y a une variante avec la bidochonne qui elle croit que le capot , le pavillon et la malle sont des étagères ... elle y posera donc ses courses , son sac à main , voir son mini-bidochon enduit de beurre ou de chocolat ( voir de morve ) ....

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vieilli toi.....

C'est plus des sandwich au beurre saucisson qu'on mange aujourd'hui quand on est bidochon. C'est plutôt un panini ou des chips bien grasses, avec une boisson énergisante bleu fluo pour donner l'image d'être sportif et affuté.

Nota : l'effet déperlant sur la carrosserie après paluchage est le même :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...