Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_873001

Je suis nouveau sur votre forum, je suis propriétaire d'une bmw série 3 modèle e90, je n'ai pas de M3 mais apparemment vous êtes tous passionnés de cette voiture. Je pense donc que j'aurais réponse à ma question rapidement car j'ai actuellement un souci avec mon véhicule et cela me chagrine beaucoup. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_873003

Donc je vous expose mon problème.

Hier j'ai changé mes pneus disques plaquettes et le mécanicien m'a fait remarquer que ma voiture était plus basse d'un côté que l'autre. J'ai donc visualisé les sites sur ce problème et j'ai constaté qu'il s'agirait d'un éventuel problème de coupelles d'amortisseurs. J'ai un écart de 1cm entre les deux côtés. J'ai donc levé le capot et me suis penché sur apparemment appelé le"Dom" d'amortisseur. J'ai remarqué une légère déformation par rapport à l'autre côté ainsi que l'absence du point de centrage de la coupelle. Pouviez vous me dire si cela arrive régulièrement sur ce modèle ou me dire si c'est grave ou non ?

Merci à tous. 

Posté(e)
comment_873004

forum dédié aux modèles M  , non respect des règles de présentation ...

je te laisse à la vindicte populaire ...

bon courage , soit fort tu va en prendre plein la gueu....

Posté(e)
  • Auteur
comment_873005

C'était juste une question. 

Dans ce cas, même pas la peine d'aller plus loin alors. Je quitte ce forum, désolé du dérangement

Posté(e)
comment_873015

bonne réaction , que je salue :nickel8:

je te conseille d'aller poser ta question sur des forums plus généralistes , ou tu trouvera surement réponse .

bonne continuation et sans aucune rancune , vu la politesse que tu as appliqué pour répondre  :oui: encore :nickel8: