photek Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut à tous... je voulais poster dans un autre sujet et j'ai été gentiment "redirigé" vers cette rubrique pour me "présenter" et avoir enfin la permission de poster sur les autres forums ! Je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais il est vrai que je ne poste pas beaucoup donc je n'avais pas pris la peine de me passer par ici. Voilà qui est donc fait à présent ! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330ci Millésime : 2001 Puissance d'origine : 231 chevaux Couleur : Mora Metallic Individual Options BMW : * Alarme BMW * Radio CD + Chargeur * Sound System HK * Shadow Line * Clignotants blancs * Phares Xénon * DSC III * Sièges Sports * Cuir Montana Grau * JA 72M - 8x18 225/40/18 AV - 8.5x18 255/35/18 AR Modifications apportées : * Kit aérodynamique M II * Volant M * Silencieux Eisenmann * Boite à air "Gruppe M" * Rétros M * Feux LED * Jantes AC Schnitzer Type III 8.5x19" * Bilstein PSS9 * Barre anti-rapprochement AC Schnitzer Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Sublime ta 330 ci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 tres jolie ta 330 et welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 elle a bien changée ta 330ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rija Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 salut, tres belle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 salut,belle auto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
photek Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Merci Je la rabaisse prochainement avec également des élargisseurs car les roues sont un peu trop "rentrées" dans les ailes. Après, je m'attaquerai peut-être aux freins, qui sont le principal point faible de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ah ca yest tu presente ta 330 ci , toujours aussi sympa les ACS en 19" . Ton echapemment c'est quoii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
photek Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ah ca yest tu presente ta 330 ci , toujours aussi sympa les ACS en 19" . Ton echapemment c'est quoii ? Toi tu n'as pas tout lu ! C'est un Eisenmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut. Ca change de look en 19, et elles sont bien choisie ses jantes. Et un violet de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouai photek j'ai peché , bon choix en tous cas...et morea metllaic c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Très belle auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut belle la 330 est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
photek Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai édité le post et mis de nouvelles photos suite au rabaissement de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Elle est vraiment superbe, a tel point qu'en ouvrant ton topic, j'ai cru que c'etait du totoshop ! Ta couleur individual est a tomber par terre. J'aimerais bien que ma M est la même. Pourrais tu mettre une photo de face avec le kit M2 STP ? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 elle est vraiment tres belle de cette couleur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Comme dit Tom, la couleur est à tomber par terre !!! :???: Bravo Photek, tu as une des plus belles BMW de ce site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés