Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69783
Merci :shock:

Je la rabaisse prochainement avec également des élargisseurs car les roues sont un peu trop "rentrées" dans les ailes.

Après, je m'attaquerai peut-être aux freins, qui sont le principal point faible de l'auto :wink:

:???: Moi j'ai d'autres jantes du catalogue BMW, mais avec la même dimension que toi 8x18 225/40/18 AV - 8.5x18 255/35/18 AR, je trouve aussi que les roues sont trop "rentrées" dans les ailes, tu as mis des élargisseurs ? Si oui de combien à l'avant & à l'arrière ? Moi j'ai le pack sport MII, elles est rabaissée, par rapport au model d'origine, mais pas assé à mon gout !

Sinon tu peux voir des photos de mon auto dans le forum "presentation des menbres", en tout cas ta 330 est magnifique, bonne route à toi !

Posté(e)
comment_69810

alors là je suis vraiment impressionné : vraiment trés trés jolie; en plus g vu que tu as opté pour un silencieux eisenmann ( trés bon choix ) comme moi. Et pour les Schnitzer trés jolie aussi : je vais peut être virer mes bbs pour mettre des Schnitzer 2 parties en 20".

Enfin tout çà pour dire bravo et cette couleur, cette couleur mes enfants. :wink::shock:

PS : En plus j'adore Photek c super bon comme musique, je suppose que cela vient de çà ton pseudo. :???: Modus operandi, trop bon...

Posté(e)
comment_69913

Salut à toi photek et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::lol:

PS : Purééééé ce qu'elle en jette ta 330Ci E46 :wink::shock: :???:

La couleur est d'uen toute beauté, le kit M lui va très bien, les jantes magnifiques, l'eisenmann très bon choix etc...une magnifique BMW, ce n'est pas une M3 E46 mais t'a pas à être jaloux !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_70757

il est marrant photek, depuis qu'il a fait des modifications, il plante un peu partout sur tous les sites BMW même US des fotos de son 330 :lol:

donc comme promis, tu me l'as vend debut septembre c'est bien ça ?

Posté(e)
comment_70760

plus je la vois ,plus j aime la couleur 8)

elle est superbe :lol:

Posté(e)
comment_70764

pour avoir eu le privilège de la conduire en revenant de Spa en 2005, je peux vous garantir que cette auto est une très bonne GT.

La petite boi-boite à air lui donne un son envoutant passé 4000 tours... Miam, un régal !

Posté(e)
comment_70775

esthétiquement elle est très réussit et c'est une couleur pas habituelle mais classe !

L'echappement c'est...?

Posté(e)
comment_70791

Ce sont de superbes photos. Tu as un bon appareil.

Ah oui, et ta chiotte..................elle tue 8):lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.