Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) .. Modifié le 21 octobre 2017 par Invité
gegette Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Super boulot, elle est magnifique, le travail à l'air de qualité et tu n'as pas lésiné sur la pièce neuve OEM! félicitation! 1
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) .. Modifié le 21 octobre 2017 par Invité
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) ... Modifié le 21 octobre 2017 par Invité
julien m Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 16 minutes, sedan78 a dit : Bordel j' veux la même en vert boston, avec une bande esto, une bande Dakar, une bande techno violet. .. avec une marque genre pernod et sedan78 sur les portes. ... Je pourrais te faire ça avec les stickers vernis...
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a une heure, sedan78 a dit : Tu peux , elle est clean! il y a une heure, gegette a dit : Super boulot, elle est magnifique, le travail à l'air de qualité et tu n'as pas lésiné sur la pièce neuve OEM! félicitation! Merci les gars il y a une heure, gegette a dit : Les autocs proviennent de Cyl6? Non ils viennent de ce site allemand : https://www.racing-aufkleber.de/shop-aufklebersätze/
fanch29 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 je viens de parcourir ton sujet, franchement bravo pour ce beau projet , elle est vraiment superbe. Au debut , je croyais que tu l'as transformé en voiture de course pour aller sur circuit, ça lui irait bien d'ailleurs. Mais , impressionnant, 3 mois pour faire ça, j'espère que tu as envoyé une photo à l'ancien propriétaire , il doit pleurer mdr. 1
Gatouille Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Tu mets le paquet, même les baguettes sont recollées à la "grue"
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 8 heures, fanch29 a dit : je viens de parcourir ton sujet, franchement bravo pour ce beau projet , elle est vraiment superbe. Au debut , je croyais que tu l'as transformé en voiture de course pour aller sur circuit, ça lui irait bien d'ailleurs. Mais , impressionnant, 3 mois pour faire ça, j'espère que tu as envoyé une photo à l'ancien propriétaire , il doit pleurer mdr. Merci Fanch Pas encore mais ma femme m'a dis de faire la même chose, je pense lui envoyer ça avant la fin du week-end Il y a 4 heures, Gatouille a dit : Tu mets le paquet, même les baguettes sont recollées à la "grue" Mdr mince alors, je sais pas si ça colle bien la "grue" ^^
alex670 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 si je peux me permettre, il manque juste un détail pour que l'illusion soit parfaite, un intérieur cuir ou alcantara de M , en tout cas chapeau, en 3 mois pour arriver à ce résultat tu as pas chômé
gegette Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 9 heures, ///M3 PhoenixGelb a dit : Non ils viennent de ce site allemand : https://www.racing-aufkleber.de/shop-aufklebersätze/ il y a le choix là! Merci pour le lien
mirmir59 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 32 minutes, alex670 a dit : si je peux me permettre, il manque juste un détail pour que l'illusion soit parfaite, un intérieur cuir ou alcantara de M , +1
Gatouille Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Envoie plutôt une bouteille de Ricard, un peigne, un savon et un rasoir au précédent propriétaire, si j'ai bien saisi.....
893 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Je suis pas fan des voitures "personnalisées" mais je dois reconnaitre qu'elle est magnifique! Très beau travail, bravo
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 2 heures, alex670 a dit : si je peux me permettre, il manque juste un détail pour que l'illusion soit parfaite, un intérieur cuir ou alcantara de M , en tout cas chapeau, en 3 mois pour arriver à ce résultat tu as pas chômé Yes Alex c'est prévu, j'en ai loupé un en alcantara sur Paris au tout début de mon projet, et depuis j'ai rien trouvé à mon goût il y a 50 minutes, 893 a dit : Je suis pas fan des voitures "personnalisées" mais je dois reconnaitre qu'elle est magnifique! Très beau travail, bravo Merci 893 Il y a 1 heure, Gatouille a dit : Envoie plutôt une bouteille de Ricard, un peigne, un savon et un rasoir au précédent propriétaire, si j'ai bien saisi..... Lol t'as tout compris Gatouille
alex670 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, ///M3 PhoenixGelb a dit : Yes Alex c'est prévu, j'en ai loupé un en alcantara sur Paris au tout début de mon projet, et depuis j'ai rien trouvé à mon goût je m'en doutais un peu vu tout le reste effectué, mais fallait quand même que j'en parle
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Bon un petit récapitulatif de ce que je compte faire par la suite sur la voiture : - Intérieur cuir ou alcantara cobra (Il y en a un beau en Pologne en ce moment mais hors de prix ( http://www.ebay.fr/itm/-/222572492355? ) - Volant de 3.2L (que je compte faire refaire à neuf) - Changement de tout le système de freinage (durites, disques, plaquettes, et peut être étriers si grippés) - Ligne Supersprint (sauf collecteur) - Et changement de certaines pièces,certains plastiques, tapis de coffre, rajout d'une protection sous moteur, ... 1
fanch29 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 oui, envoie lui, il va pas y croire . eh ben, encore du changement???!!!! Transforme la pour faire du circuit, comme ça tu t'y crois tu comptes le refaire ou ton volant?
Messages recommandés