Posté(e) le 27 juin 200519 a comment_67862 un bref rappel sue les significations MKI à IV MKI lecteur installé de 96 à 97 voix masculine MKII lecteur installé de 97 à 2000 voix féminine MKIII lecteur installé de 2000 à 2002 voix féminine recepteur GPS intégré MKIV lecteur installé de 2002 à maintenant voix féminine recepteur GPS intégré marquage DVD sur le lecteur chaque version étant plus rapide et offrant plus de fonctions que la précedente quelques photos de l'écran avec le MKIV: elles sont dans n'importe quel ordre, je ne sais pas comment les classer? le trajet complet est affiché selon l'echelle, 3 langues au choix au lieu de 2, beaucoup + d'info sur le lieu, on peut utiliser un petit réticule pour mettre des endroits en mémoire, le recalcul d'itinéraire est plus rapide étant limité à 5 photos par post j'en mettrais d'autres si ca interesse quelqu'un. pour BBPhoque j'ai essayé en Anglais mais le plus fort plus fort rend mieux en Francais il ne manque que ouiiiiii à la fin
Posté(e) le 28 juin 200519 a Auteur comment_68018 la fonction DSP est le "digital sound processing" une sorte d'équaliseur avec processeur d'ambiance . Il y a 3 ambiances préregles et 3 à faire toi même. c'est le genre de truc dont je me suis servi une ou 2 fois c'est comme les sièges électriques, une fois que les bons réglages sont trouvés, j'y touche plus. C'est une option du catalogue, je crois que ca existe pour toutes les BMW
Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95798 Bonjour a tous , je remonte ce sujet car j'ai besoin d'une précision j'ai un gps mk3 et j'ai remarqué que sur certaines photos apparaissaient altitude et positionnement du véhicule. je sais que l'on peut avoir accès a ces informations sur le mk3 mais seulement dans les sous menus voila ma question: est il possible d'avoir ces informations sur l'affichage principal du mk3 ? est ce une question de firmware ou faut il passer au mk4 ? merci ps: au fait sur mon mk3 le firmware est SW 3-1/21 y en a t il un plus récent ? vais je voir une différence si j'en change (et par lequel) ?
Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95850 Après quelques recherches sur google: http://www.jeae.dk/E39/NAVI/sw_version.htm la dernière version semble être la SW 3-1/63 (v26)
Posté(e) le 13 mars 200619 a Auteur comment_95852 Je ne saurais te répondre avec exactitude, je ne me rappele plus, mais il me semble que j'avais aussi l'affichage de la position et de l'altitude sur mon MK3? pour la version logiciel, j'avais la 3-1/63 mais elle date d'au moins 1an, ca devait etre la V24?
Posté(e) le 13 mars 200619 a comment_95853 Oui, pour le MK3, la dernière version qui met à jour est la 24.1 sauf erreur de ma part
Posté(e) le 15 mars 200619 a comment_96027 Bonjour a tous j'ai téléchargé la V24 hier , je l'ai gravée, puis inserée a la place du cd de navigation l'installation s'est déroulée normalement (barre de progression etc ...) puis tout a coup stupeur : je reçois le message suivant : "introduire cd key ou firmware V17" et de ce fait impossible d'accéder a quoi que ce soit je regarde si a l'achat j'avais eu un autre cd ...non j'essaie de me renseigner a droite et a gauche sur le net et rien finalement je vais sur la mule et la je télécharge un "cd key" bmw je le grave et l'introduis dans le lecteur du gps et ça marche ouf! une nouvelle interface apparait quant a mes première impressions , je dois dire que je regrette l'ancienne présentation qui était plus claire et plus lisible bien que plus austère bien sur j'ai l'écran en 2 parties (split) avec l'altitude mais je dois dire que l'ancienne version me manque peut être avec le temps je m'habiturais (je n'ai pas testé la rapidité d'exécution) je vais essayer quand mème de récupérer une ancienne version a bientôt