pompom6380 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Hello, J'ai été voir pour la première fois une m3 et j'ai été un peu surpris par le grésillement de l'inox entre 2000-3000trs avec la ligne complète supersprint (ca fait presque penser à un collecteur qui fuite). Ce grésillement, on l'entend beaucoup moins une fois la ligne chaude par contre. C'est quelque chose de normal sur ce modèle? C'est le fait de retirer le cata qui pourrait provoquer cela? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Oui clairement, et ça gueule 2x plus passés les 5000 rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pompom6380 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 C'est clair que ca gueule bien! merci pour le retour! C'est assez déroutant d'analyser un moteur sans trop le connaitre, au moins ca rassure un peu Je remettrais les cata d'origine alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés