Aller au contenu

M5 e39 800HP


///M3individual

Messages recommandés

Ils ont fait trois niveaux de prépa : le moteur en lui-même, obligé car derrière il y a un compresseur et un kit NOs.

Grosso merdo : moteur +120 ch / Compresseur, tout dépend de la pression de suralimentation, mais en gros 80 ch et le kit NOs environ 80 ch = 280 ch en supplément des 400 ch de base = 680 ch. A mon avis difficile de croire les 800 ch, mais de toute façon, 680 ch c'est bien suffisant pour atomiser déjà beaucoup de 2 roues comme de 4 roues !!!!! :nickel::-x

Belle prépa et très coûteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

y en a qui annonce des puissance folles avec - de matos dessus :nickel:

sinon quelqu'un c si y a moyen de faire un apprentisage chez eux parsque la j ve bien retourner en cours 1 semaines sur 2 :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui annonce des puissance folles avec - de matos dessus :nickel:

sinon quelqu'un c si y a moyen de faire un apprentisage chez eux parsque la j ve bien retourner en cours 1 semaines sur 2 :-x

Vraiment? J'ai vu 660 ch avec compresseur sans NOS sur 3.2l

Mais c vrai qu'il faut vraiment etre tres calé en mécanique pour atteindre autant de puissance en atmo sur 3.2l

Usinage de beaucoup de pièces avec une excellente gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu fais allusion à ma ///M, cela ne me touche pas, puisque tu n'y connais absolument rien en mécanique, alors tu n'as, ni de leçons à donner à personne ici, ni à donner tes jugements sur ma ///M que tu n'as jamais vu en vrai !!! Alors dans l'ignorance, on s'abstient !!! :lol::mad:8-)

Depuis déjà une longue période, tu m'ignore sur les forums, continue ainsi, c'est très bien et il vaudrait mieux que cela dure pour la sérénité des forums.

Moi je ne te fais aucun commentaire d'aucune sorte, tu fais de même me concernant !!!

Si tu ne fais pas allusion à ma ///M, je te présente, par avance, mes excuses pour avoir mal interprété tes propos. :nickel:

Mais combien elle a de ch ta M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien elle a de ch ta M?

Désolé de ne pouvoir te répondre, mais désormais, et ça depuis déjà un bon moment, je préfère rester discret sur ce point, vu les réactions les plus imprévisibles les unes que les autres dont certaines ont été très blessantes.

J'espère que tu comprendras. :nickel:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peux rien mettre comme topic avec des Watts à gogo!!!! :nickel::-x:lol:

C'est dommage qu'ils ne montrent pas le rélevé du banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...