PP21 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Je poste dans cette section, j'ai parcouru et fait des recherches sur forum mais je n'est pas trouver de réponses à mon problème.. hier j'ai fait environ 200km mais au bout de 30min de roulage alors que les commandes de chauffage sont au mini (16° et ventil presque coupé), on sent de l'air chaud aux pieds à l'avant ... Ma commande de chauffage fonctionne, bien sur ma climatisation n'est pas rechargée mais je me dit que même avec la climatisation j'aurait encore le problème. Si quelqu'un a une idée ... d'ou cela pourrait venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 La grosse résistance sous le tableau à gauche du volant ou peut être l electrovanne de chauffage. ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Sur la 320 ? Ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PP21 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Oui sur ma 3.2 peut-ètre les electrovannes, c'est bien ceux a coté de la boite a fusibles dans le compartiment moteur? mais comment les controlés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Très bonne question...Aucune idée. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 7 heures, sedan78 a dit : l electrovanne de chauffage. ..?? changée sur la tienne ... pas de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 9 heures, PP21 a dit : Oui sur ma 3.2 peut-ètre les electrovannes, c'est bien ceux a coté de la boite a fusibles dans le compartiment moteur? mais comment les controlés? Le problème vient certainement de là. Pour contrôler il faut piquer les fils des electrovannes avec un ohm mètre. Si résistance à 0 elle est hs. Il se peut aussi qu'une partie de la vanne en plastique soit cassé et bloque la vanne. J'ai le même soucis sur une E36, je vais changer ce bloque d electrovanne. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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