Posté(e) le 20 août 20177 a comment_874233 Présentation du membre : Pseudo : Fathertom74 Prénom : Jerome Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Annecy Motivation de l'inscription : connaitre la voiture et le monde BMW Emploi (facultatif) : Dessinateur industriel Loisirs, passions : VTT Enduro / RunningPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i Xdrive Année modèle : 2014 Puissance : 320 cv Coloris : BlancOptions BMW : - Appuis tete arriere rabatable - Banquette 40/20/40 - Système de navigation Professional - Prise 12V Modifications apportées : Rien car je la récupère le samedi 26 aoutModifications envisagées : -Rétro carbone Mperf - Afficheur digital Awron- protege clef carbone Mperf- feux arriere black line, Pas sur- levier frein a main carbone Mperf- mise a jour GPS- pommeau de vitesse carbone Mperf- placage intérieur carbone, pas sur- Silencieux M performance si celui d'origine manque un peu de voix- tapis de sol M performance- Diffuseur arriere carbone, pas sur Photos du véhicule : Divers / Observations : - RASMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 22 août 20177 a Auteur comment_874514 je viens de faire un check engine et il me sort sur le VIN de la voiture comme quoi la M135ix a plus de km que ce que l'annonce m'indique ... Des avis ou d'autres site ou je pourrais avoir une contre vérif ?