jnsn78 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 @Guitarman, tu as vu ces jantes là? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sihih Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 En jet black c'est bien mieux avec le orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 @jnsn78 Encore 210 € ? On verra plus tard si les jantes standards ne me conviennent pas, j'ai de très bonnes relations commerciales avec le magasin de mon concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 J espère qu elle va arriver rapidement car si tu rajoutes des options toutes les semaines, ca va finir par faire mal!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 2 heures, Guitarman a dit : @jnsn78 Encore 210 € ? On verra plus tard si les jantes standards ne me conviennent pas, j'ai de très bonnes relations commerciales avec le magasin de mon concessionnaire. 210 € l'option sur une caisse à plus de 50 mille euros... Tu chipotes un peu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) @jnsn78 Plus près de 60 000 que de 50 000... Je trouve que les jantes que tu me suggères ne sont pas très différentes des standards. A moins que tu ne m'aies pas tout dit ? Modifié le 20 septembre 2017 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : J espère qu elle va arriver rapidement car si tu rajoutes des options toutes les semaines, ca va finir par faire mal!!! Salut Léo. Pas avant fin d'année. J'ai donc le temps de rajouter des options mais je pense que là, j'arrive au bout. Et dans le cas des jantes, ça n'influe pas sur la fabrication de la voiture elle-même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yomout77 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Ils ne font plus déjà le pack m performance shadow avec les jantes les ouies noires et échappement noirs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Apparemment non, on ne me l'a pas proposé. J'aurai ça (en supplément) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yomout77 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Oui ca c'est lechappement mperf. Mais avec le pack tu avais les jantes noirs et tous les éléments en black même la sortie. Il y a 1 semaine il y était encore sur le configurateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sihih Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Je pense que c'est spécifique à la 140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yomout77 Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Même sur la m140 je le vois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Tant pis, on fera sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut les copains, Et bien voilà, je vais la chercher mercredi prochain 6 décembre (Saint Nicolas, Santa Claus), en avance de 3 semaines mais peut-être que le délai contractuel était plutôt précautionneux ? Photos dès mercredi si possible, d'après la météo il ne devrait pas pleuvoir. Amitiés à tous. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Le nouveau joujou... 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Tres belle couleur. Tres belle auto. Mais c'est fou ce qu'elle parait maigrichonne apres la m2 bodybuildée. Pourtant ca reste tout aussi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Tu es tellement presse, de partir comme un voleur, tu as oublie les autres photos face avant Arriere interieur etc; et en plus retourner a la case presentation sinon tu auras droit au bapteme 1,2,3 Soleil En tout cas felicitations c est l unique du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Merci à tous, impatient de vous rencontrer en compagnie de ma nouvelle. Je vais mettre ma présentation à jour Jean-Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés