jnsn78 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Félicitations Gilbert, tu as très bien négocié, je pense que tu vas bien apprécié ta future M240 surtout de cette couleur comme tu voulais! Maintenant, tu me le fais rappeler, j'espère que le délai qu'ils t'ont annoncé sera respecté. Et merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici , tu le sais..
LeoPolo Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 37 minutes, jnsn78 a dit : Félicitations Gilbert, tu as très bien négocié, je pense que tu vas bien apprécié ta future M240 surtout de cette couleur comme tu voulais! Maintenant, tu me le fais rappeler, j'espère que le délai qu'ils t'ont annoncé sera respecté. Et merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici , tu le sais.. En tout cas, moi, j ai rien dit!!! 1
Argentin92 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Felicitations Gilbert pour ta belle orange mécanique vitaminee Et comme le dit l ami Jerome :/ Merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici 1
Guitarman Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Merci Léo, je prendrai plaisir à tous vous revoir lors des rassemblements.
Quenotte Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Félicitations pour ta commande. Par contre c'est du Melbourne Rot la couleur sur tes photos... 1
Guitarman Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci @Quenotte. Mes jantes seront silver, pas noires. Si tu as une photo adéquate, je suis preneur.
Guitarman Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Au fait, vous préférez Orange Sunset ou Melbourne Rot ?
jnsn78 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 5 heures, Guitarman a dit : Au fait, vous préférez Orange Sunset ou Melbourne Rot ? Orange sunset 2
Invité PickM78 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 5 heures, Guitarman a dit : Au fait, vous préférez Orange Sunset ou Melbourne Rot ? Félicitations ! Préférence pour Orange Sunset
Guitarman Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Unanimité pour Orange Sunset, donc je ferai comme vous dites.
superfly Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Très chouette configuration, hâte de voir tout ça !!
Mystère 5.5 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Félicitations guitarman! Je pense que tu ne regretteras pas ton choix. Comme tu le sais je suis passé de la M3 e92 meca à la 340 mperf xdrive auto etc... La liste des options fait peur!. J'ai eu une période de doute ++++ et après 4000 kilomètres tout est plus clair. Le compromis est réussi. Rien à voir avec une M mais le concept est bon. Tu t'amuses à des vitesses plus raisonnables, ça sonne juste, l'échappement Mperf est terrible et quand tu le souhaites tu roules en confort et là tu retrouves la bonne vielle BMW L6 .... Le Harman cardon est excellent. La boite 8 est en fait très rapide et ludique. Ce n'es pas une 240 mais mais je l'avais essayé... Profites bien 1
GEBm3 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 c'est joli ce orange sur cette 240i!!!! et puis sortant d'un jaune phoenix, pas le choix, fallait oser cette couleur. et je trouve que c'est bien d'oser!!!!! 1
Guitarman Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est ce qui se rapproche le plus de la 1M que je n'ai pas trouvée. Soit trop kilométrée soit trop chère. Rendez-vous fin décembre les amis, c'est 4 mois de délai, comme une M4.
jnsn78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 47 minutes, Guitarman a dit : ......c'est 4 mois de délai, comme une M4. Euh....pas pour toutes les M4!! 1
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bravo. C'est une super auto moins exclusive qu'une M, mais également beaucoup plus utilisable a la fin tu vas te regaler
Quenotte Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 8 heures, nico7 a dit : Bravo. C'est une super auto moins exclusive qu'une M, mais également beaucoup plus utilisable a la fin tu vas te regaler Comme les anciennes M quoi... E36/E46... Bon il manque juste le DGL M Performance et les bras de F8x...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 @Quenotte arrête avec le tuning !
Messages recommandés