Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_876492

Félicitations Gilbert, :nickel8:tu as très bien négocié, je pense que tu vas bien apprécié ta future M240 surtout de cette couleur comme tu voulais!  Maintenant, tu me le fais rappeler, j'espère que le délai qu'ils t'ont annoncé sera respecté.

Et merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici :mad: , tu le sais..;)

• Réponses 109
  • Vues 19.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut Jérôme, Je vois que Radio Moquette fonctionne toujours bien ! Mais j'allais y venir, j'attendais que tout soit concrétisé pas plus tard qu'hier matin. Je m'explique : 1er épisode : N'a

• Le nouveau joujou...

• Salut les copains, Et bien voilà, je vais la chercher mercredi prochain 6 décembre (Saint Nicolas, Santa Claus), en avance de 3 semaines mais peut-être que le délai contractuel était plutôt préca

Images postées

Posté(e)
comment_876496
il y a 37 minutes, jnsn78 a dit :

Félicitations Gilbert, :nickel8:tu as très bien négocié, je pense que tu vas bien apprécié ta future M240 surtout de cette couleur comme tu voulais!  Maintenant, tu me le fais rappeler, j'espère que le délai qu'ils t'ont annoncé sera respecté.

Et merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici :mad: , tu le sais..;)

En tout cas, moi, j ai rien dit!!! :oui: 

Posté(e)
comment_876499

Felicitations Gilbert :guitare:   pour ta belle  orange mécanique vitaminee

Et comme le dit l ami Jerome :/ Merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_876501

Merci Léo, je prendrai plaisir à tous vous revoir lors des rassemblements.

Posté(e)
comment_876537

Félicitations pour ta commande.  Par contre c'est du Melbourne Rot la couleur sur tes photos... :)

Posté(e)
comment_876652
Il y a 5 heures, Guitarman a dit :

Au fait, vous préférez Orange Sunset ou Melbourne Rot ?

Félicitations !

Préférence pour Orange Sunset 

Posté(e)
comment_876803

Félicitations guitarman!

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix. Comme tu le sais je suis passé de la M3 e92 meca à la 340 mperf xdrive auto etc... La liste des options fait peur!. J'ai eu une période de doute ++++ et après 4000 kilomètres tout est plus clair. Le compromis est réussi. Rien à voir avec une M mais le concept est bon. Tu t'amuses à des vitesses plus  raisonnables, ça sonne juste, l'échappement Mperf est terrible et quand tu le souhaites tu roules en confort et là tu retrouves la bonne vielle BMW L6 .... Le Harman cardon est excellent. La boite 8 est en fait très rapide et ludique.

Ce n'es pas une 240 mais mais je l'avais essayé...

Profites bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_876880

C'est ce qui se rapproche le plus de la 1M que je n'ai pas trouvée. Soit trop kilométrée soit trop chère. Rendez-vous fin décembre les amis, c'est 4 mois de délai, comme une M4.

Posté(e)
comment_876954

Bravo. 

C'est une super auto  moins exclusive qu'une M, mais également beaucoup plus utilisable  a la fin tu vas te regaler 8) 

Posté(e)
comment_877092
Il y a 8 heures, nico7 a dit :

Bravo. 

C'est une super auto  moins exclusive qu'une M, mais également beaucoup plus utilisable  a la fin tu vas te regaler 8) 

Comme les anciennes M quoi... :-P

E36/E46... :-)

Bon il manque juste le DGL M Performance et les bras de F8x... :lol: