Aller au contenu

M240i (série limitée?) Performance


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

La climatisation simple n'est pas auto mais régulée. Je ne comprends pas qu'ils aient viré la climatisation auto à ce niveau de gamme...

Le GPS pro à un bien meilleur écran et des fonctionnalités en plus.

 

Pareil pour la climatisation. Esthetiquement c'est quand même plus beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sedan78 a dit :

Et pourquoi tu n as pas pris une M2? ($$$? )

 

Ayé. .me suis renseigné.   6l 3litres turbo. ...  500nm De couple,  tu vas sentir comme qui dirait une poussée. ..moins de 5s au 0 à  100kmh....( ils commencent  à  nous faire c.... avec leurs M performance :oui:)

 

Parce que trop chère si on ajoute le malus, pas de couleur à mon gout et délai à perte de vue.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir lancer un "crowd funding" (financement participatif) pour ajouter ces options... A votre bon cœur messieurs-dames...:perenoel:

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guitarman a dit :

Je vais devoir lancer un "crowd funding" (financement participatif) pour ajouter ces options... A votre bon cœur messieurs-dames...:perenoel:

:mad: et tu connais le "crowd fucking" ?:mrgreen::ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la climatisation, il faut surtout que tu te renseignes sur la puissance du groupe de froid. Au début des e60 il y avait l'option climatisation de base ou renforcée auto bizone.  Sauf que le premier était totalement inefficace l'été car le compresseur était plus petit. J'en ai fait les frais, j'ai du changer de voiture etc.. Je pensais qu'ils ne faisaient plus ce type de climatisation "moins puissante"... A vérifier quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, dump a dit :

Achetez des yeux les gars, la voiture avec l'interieur marron est blanche :mrgreen:

En plus la rouge est prise à l'exterieur et celle avec l'interieur marron est prise en studio ;) 

:mad: on s'en balec' d'avoir des yeux, un combo intérieur marron + teinte rouge c'est pourri :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

 

:mad: on s'en balec' d'avoir des yeux, un combo intérieur marron + teinte rouge c'est pourri :ptdr:

Oui curieuse configuration compliquée à revendre ensuite ..... Bon les gouts et les couleurs sont dans la nature , heureusement sinon on aurait tous la même femme :con: , perso j'aime pas le rouge déjà mais pour être cohérent un intérieur oyster serait bien plus adapté je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cédric064 C'est bien ma configuration. @Mystère 5.5 Devant le tollé concernant ma climatisation, malgré la mauvaise volonté de @jnsn78 et après avoir pris connaissance de ton avis, j'ai modifié ma commande avec une climatisation 2 zones (sur papier), 3 zones (au téléphone avec BMW France). Vous voyez les mecs, j'ai suivi vos conseils, merci pour votre participation, je me fie à vos avis.:nickel6::lover:

Modifié par Guitarman
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...