yomout77 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, Quenotte a dit : La climatisation simple n'est pas auto mais régulée. Je ne comprends pas qu'ils aient viré la climatisation auto à ce niveau de gamme... Le GPS pro à un bien meilleur écran et des fonctionnalités en plus. Pareil pour la climatisation. Esthetiquement c'est quand même plus beau ?
Guitarman Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, sedan78 a dit : Et pourquoi tu n as pas pris une M2? ($$$? ) Ayé. .me suis renseigné. 6l 3litres turbo. ... 500nm De couple, tu vas sentir comme qui dirait une poussée. ..moins de 5s au 0 à 100kmh....( ils commencent à nous faire c.... avec leurs M performance ) Parce que trop chère si on ajoute le malus, pas de couleur à mon gout et délai à perte de vue. Modifié le 17 septembre 2017 par Guitarman
Guitarman Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2017 Il n'est pas trop tard mais ça va augmenter le prix. On était déjà à 60 000 € clé en mains !
Guitarman Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2017 Il y a 4 heures, yomout77 a dit : Pareil pour la climatisation. Esthetiquement c'est quand même plus beau ? Explique @yomout77 stp.
jnsn78 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 22 minutes, Guitarman a dit : Explique @yomout77 stp. climatisation simple: climatisation auto Je suis d'accord avec @yomout77 1
Invité Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 (Melbourne rot , sans climatisation auto., cuir marron , sans gros GPS , mais un echappement qui va bien )
Guitarman Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Je vais devoir lancer un "crowd funding" (financement participatif) pour ajouter ces options... A votre bon cœur messieurs-dames... Modifié le 18 septembre 2017 par Guitarman
jnsn78 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Aïe mes yeux !!!!!!!!! rouge avec un intérieur marron, beurk !
jnsn78 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a une heure, Guitarman a dit : Je vais devoir lancer un "crowd funding" (financement participatif) pour ajouter ces options... A votre bon cœur messieurs-dames... et tu connais le "crowd fucking" ? 1 2
Mystère 5.5 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Pour la climatisation, il faut surtout que tu te renseignes sur la puissance du groupe de froid. Au début des e60 il y avait l'option climatisation de base ou renforcée auto bizone. Sauf que le premier était totalement inefficace l'été car le compresseur était plus petit. J'en ai fait les frais, j'ai du changer de voiture etc.. Je pensais qu'ils ne faisaient plus ce type de climatisation "moins puissante"... A vérifier quand même
Invité Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, jnsn78 a dit : Aïe mes yeux !!!!!!!!! rouge avec un intérieur marron, beurk ! ça fait bagnole à Magnum
jnsn78 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 42 minutes, sedan78 a dit : ça fait bagnole à Magnum dans ce cas achète directement une Ferrari
dump Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Achetez des yeux les gars, la voiture avec l'interieur marron est blanche En plus la rouge est prise à l'exterieur et celle avec l'interieur marron est prise en studio 1
jnsn78 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a 16 minutes, dump a dit : Achetez des yeux les gars, la voiture avec l'interieur marron est blanche En plus la rouge est prise à l'exterieur et celle avec l'interieur marron est prise en studio on s'en balec' d'avoir des yeux, un combo intérieur marron + teinte rouge c'est pourri
dump Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 C'est pô faux, mais c'est pas le cas ici
Cédric064 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 il y a une heure, jnsn78 a dit : on s'en balec' d'avoir des yeux, un combo intérieur marron + teinte rouge c'est pourri Oui curieuse configuration compliquée à revendre ensuite ..... Bon les gouts et les couleurs sont dans la nature , heureusement sinon on aurait tous la même femme , perso j'aime pas le rouge déjà mais pour être cohérent un intérieur oyster serait bien plus adapté je pense
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Ha La oui ?, pour moi config idéale : sunset orange , intérieur cuir Oyster ! Et la , que dire ?????
Guitarman Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) @Cédric064 C'est bien ma configuration. @Mystère 5.5 Devant le tollé concernant ma climatisation, malgré la mauvaise volonté de @jnsn78 et après avoir pris connaissance de ton avis, j'ai modifié ma commande avec une climatisation 2 zones (sur papier), 3 zones (au téléphone avec BMW France). Vous voyez les mecs, j'ai suivi vos conseils, merci pour votre participation, je me fie à vos avis. Modifié le 19 septembre 2017 par Guitarman 1
Messages recommandés