Guitarman Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Merci les gars, je la découvre peu à peu, y'a plein de réglages à personnaliser !
964RS Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 01:13, Angel White a dit : Tu es tellement presse, de partir comme un voleur, tu as oublie les autres photos face avant Arriere interieur etc; et en plus retourner a la case presentation sinon tu auras droit au bapteme 1,2,3 Soleil En tout cas felicitations c est l unique du forum Avec plus de 3000 messages, je pense qu'il n'a plus besoin de se présenter Mais présenter sa belle, ce sera avec plaisir! 1 1
Guitarman Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Ça vient, ça vient, elle n'est là que depuis 2 jours et je ne la connais pas encore suffisamment. Qui peut me rappeler le lien pour la présentation svp, je ne le retrouve pas. Faut dire, comme dit gentiment @964RS que ça fait un moment que je suis sur ce forum en tant que doyen (j'ai le même âge que Johnny mais je n'ai pas fait autant d’excès que lui, RIP). 2
Sihih Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Félicitations. Ce n'est que du bonheur cette 240i J'ai la mienne depuis Octobre et déjà 4500 km?. Je trouvais la sonorité discrète au départ mais le moteur et l'échappement s'expriment de plus en plus. Pour info il y a déjà un premier rappel à effectuer sur le combiné d'instruments qui est à reprogrammer car il peut totalement s'éteindre.
Guitarman Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Je suppose que ce défaut a été fixé depuis octobre ? Je te dirai si ça m'arrive. Tu nous mets une photo de la tienne dans ton profil ? Modifié le 10 décembre 2017 par Guitarman
Mystère 5.5 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Salut Guitarman, j'ai trouvé ta futur voiture!!! 1
Messages recommandés